17- Un nouveau départ

12 2 0
                                    

PDV Pier:

Dans la chambre d'hôpital de Damien, je le regarde, il dort profondément et devrait se réveiller d'un moment à l'autre. Moi, je ne sais même pas ce que je fais ici... Je ne sais même pas pourquoi je m'inquiète de son état. Je devrais partir rapidement avant qu'il ne revienne à lui de plus je ne sait pas non plus qu'elle sera sa réaction quand il me verra. Mais bon, je reste en sachant qu'il n'avait que moi pour prendre soin de lui... Enfin s'il le voulait. J'étais resté toute la nuit auprès de lui et pour la première fois depuis un moment j'avais une faim de loup. Je me dirigea vers la sortie de sa chambre quand j'entendis une faible voix m'appeler qui m'arrêta dans mon élan, alors je retourne auprès de lui et le regarde droit dans les yeux.

-Pier?

-Damien.

-...

Il me regarde et regarde les environs comme s'il ne comprenait pas la situation.

-On t'as amené avec ma mère quand tu t'ai évanoui, ne respirant plus ici, on a eu très peur...

-Qu'est-ce que tu racontes? Aux dernières nouvelles j'étais...

Il reste en suspens un moment.

-Tu te souviens plus?

-Bah, on a vidé mes cartons dans ma chambre étu puis on se chamaillait et je suis tombé au sol.

-Tu te rends compte que tu parles de Septembre là?

-Bah oui, et on est bien le 2? C'est aujourd'hui la rentrée hyn BG?

-Non non non... Essai de te rappeler dans mon salon hier soir, on était le 12 février. Ta respiration qui s'est coupé, puis tu t'es évanoui... 

-Je me souviens pas de ça...

Ne savant pas quoi dire ni que faire, je le fixe un moment perdu dans mes pensées.

-Je vais voir les médecins.

-Hmm...

***

Les médecins nous ont expliqué qu'après un traumatisme il arrive que ce soit trop dur pour l'esprit à supporter et donc son cerveau aurait effacer des moments douloureux de sa vie. D'après les médecins, il ne se souvient de personne à part sa mère et moi... Il faudrait juste l'aider à se souvenir... Problème, je ne sais même pas ce qu'il a vécu depuis. De retour dans sa chambre, il s'était levé, et s'étirait torses nu. Je le regarde un moment, à quelques centimètres de lui, je n'en peut plus et je craque. En larmes je le prends dans mes bras et le serre fort, un relâchement de tout mes problèmes accumulés sans doute. Il avait largement développé sa musculature et cela encore plus, il était incroyable. Sa douce chaleur et ses bras qui m'enlaçaient me réconfortait un peu, et je me calma progressivement après une dizaine de minutes. Ses doigts qui parcourraient ma chevelure m'apaisèrent totalement alors je leva mes yeux vers son visage en essuyant mes dernières larmes puis je lui souris.

-Je suis content que tu te soit réveillé et que ça aille mieux.

-Je... suis désolé. J'ai oubliés certains trucs mais, de grâce, j'avais commencé à écrire dans un journal mes pensées qui me rongeaient visiblement... Je suis désolé d'avoir eu peur ce jour là... Sans tout ça rien ne serait arrivé de mal à nous deux.

-...Ecoute... qu'on aurait été nous deux ou tout seul, ce serait arrivé pareil, on aurait encaissé deux fois plus parce qu'on aurait été cramé en tant que.... deux mecs qui s'aiment et parce que visiblement je fais plus gay que toi...

-Mais les gens ont peur de moi et me respectent...

-Mais les gens ne savent pas que tu aimes les hommes.

-Touché

-Coulé

Il souffle du nez.

-Café? ou plutôt un chocolat chaud pour toi! Et comme ça tu pourrais me raconter ce qu'il s'est passé hier t'en dis quoi?

-Je me suis mis au café entre temps... Bon avec cinq sucres mais quand même.

-Cinq? Toi vaudrair mieux que tu retournes au chocolat avant que tu choppe un diabète ou une carie! On rit et il se décolle de moi pour m'ouvrir la porte.

-Euhh... T'es à poils, moi ça me dérange pas mais les autres... 

Il rougit gêné parce qu'une dame était passée et l'avait sauvagement dévoré du regard.

-T'as raison je vais enfiler mes vêtements.

-Mohh t'es pas drôle...

------------------------------------------------------

[BxB] Moi, La Tête en VracOù les histoires vivent. Découvrez maintenant