18- Réparer ses erreurs

53 2 5
                                    

Pdv Dam:

Quinze jours avaient passés. Quinze. J'étais de retour en cours et un sentiments étrange s'installait en moi. On me scrutait, on me surveillait, on faisait des messes basses. N'étions pas tous censés être plus mature qu'au lycée? A non pardon, on était en Staps. C'était normal. Je ne savais plus qui était qui, mais j'espérais que mes anciens amis me reconnaissent. Que neni. Je n'avais pas d'amis. Je n'avais personne ici a part... Pier.

D'ailleurs les choses repartaient. Enfin elle redevenaient comme avant. Je crois... Je n'ai aucun visuel réel sur la situation. Je ne sais pas vraiment a quel point on était proches a l'époque.

-Dam?

C'est dans un couloir désert qu'il vint me parler.

-Pier? Je souris.

On se prends dans nos bras pour se dire bonjour.

-Je... Je voulais savoir si ça te dérangeais de traîner avec moi ici?

-Jamais... Enfin je veux dire plus jamais.

-Quoi?

-Ça ne me dérangera plus jamais. Ici comme ailleurs. On était les meilleurs amis du monde, comme des frères à l'époque. Enfin d'après mon "journal intime". Je ponctuais cette appellation avec des guillemets mimés dans les airs.

-C'est vrai... Et malgré tout ce qui s'est passé avec mon harcèlement ? Je veux dire qu'il pourrait s'étendre à toi...

-C'est peut-être déjà le cas... Il y a des rumeurs je crois... Je sais pas vraiment.

-Oh...

-Tu sais un truc toi, ça se voit a ton visage.

-En fait... Ils te craignent encore plus. Ils ont appris la branlée que tu avais mise au groupe des rugbyman. Même si la plupart des choses racontés sont fausses. Ils n'ont pas vraiment tort.

-Ah bah tant mieux. Vaut mieux ça que je passe pour un faible auprès des autres.

-Ta réputation va en prendre un coup si tu traîne avec moi...

-Et alors?

-Bah....

-Bah, ma réput n'a qu'a se faire foutre.

-Je te suis pas...

-Bah il vaut mieux que je sois crain mais si je venais à me faire traiter de tout les noms tant pis.

-Dam...

-J'ai fait des erreurs que je ne commetterais plus. J'avais l'air fort mais j'étais faible...

-Damien!

-Oui?

-Embrasse moi devant tout le monde et prouve moi que tu m'aimes et que tu es prêt...

Il avait balancé ça d'une traîte, comme si de rien n'était. Mais je me sentais prêt... Je n'avais que lui. Il était temps d'arrêter de bous faire souffrir. Cette souffrance qu'on avait créé sur des non-dits...

-Alors? Tu es prêt a reprendre là où on s'était arrêtés?
Continua-t-il.

-Je vais le faire.

-Pas un simple bisous hyn...

-Un baiser avec la langue. Un qui montre bien qu'on a décidé d'assumer.

-Exact. Rien de plus rien de moins. Il ne faudra pas t'attendre a des applaudissements par contre.

-Bien évidemment

-Et...

-J'ai pesé et sous pesé tous les risques, il y des mois depuis début Août.

-Nan... Nan... C'est que, je voulais juste que tu sache que je n'ai jamais cessé de t'aimer Damien... Jamais parce que c'est la même depuis notre enfance, des sentiments qui ne veulent pas partir... Et peut-être que ça va te refroidir mais il fallait que je te...

Je lui colle ma main contre sa bouche, et le plaque contre le mur.

-T'es cute.

-...

-Mais tu parles trop... Moi aussi je n'ai pas arrêté de t'aimer depuis que j'ai commencé l'année dernière.

-...

Je décolle ma main de sa bouche sans bouger pour autant.

-Dam..

-T'es d'accord pour t'entraîner avec moi avant le grand spectacle?

-Quoi?

Il rougit.

-Je veux dire... Je peux t'embrasser ?

-Avec plaisir...

Je rapprocha ma bouche de la sienne. Je commença par un petit bisous léger sur ses lêvres et observa son doux regard: magnifique, pétillant et plein désir. Je commençait alors un autre rapprochement, s'en suivit d'un contact et finit avec une danse endiablée de nos langues qui tournoyèrent longuement ensemble. Tout cela agrémenté de douces caresses et de tendres câlins.

-Je t'aime Pier.

-Je t'aime aussi mon Damien.

------------------------------------------------------

[BxB] Moi, La Tête en VracOù les histoires vivent. Découvrez maintenant