Chapitre 1 : Le Commencement.

63 1 0
                                    











L'aurore du destin

Introduction

















Byleth était encore une fois et contre sa volonté, plongée dans cet endroit sombre et froid. Elle commençait à avoir l'habitude de s'y trouver ces derniers temps puisque ses cauchemars se répétaient de plus en plus souvent. Elle fut malgré tout très surprise d'entendre une voix plutôt innocente et à la fois désagréable l'appelée.

(???) : il serai peut être temps que tu te réveille byleth...

(byleth) : *se retourne * que-ce-que... Qui êtes vous ? Dit elle d'une voix déboussolé.

(???) : je suis Sothis, mais on m'apelle aussi le commencement.

(byleth) : Sothis?

(Sothis) : Ah ! Tu est étonnée que je me rappelle de mon prénom puisque tu pense que je ne suis qu'une petite fille perdu ?! Dit elle d'une ton agacée.

En effet Sothis avait l'apparence d'une petite fille, malgré qu'elle était assise sur un trône en pierre, on pouvait largement distinguer sa petite taille. Elle possédait des long cheveux vert saphir et des yeux de la même couleur, elle arborait sur plusieurs parties de son corp des bijoux dorées, dont une pièce qui se distinguait particulièrement, sa couronne incrusté de pierres brillantes. Elle était nu pied, ce qui fut le détail le plus troublant pour Byleth et enfin elle possédait des traits de visage très fin.

(byleth) : Je... Je crois que tu te méprend, je ne pensais absolument pas sa de t...

(Sothis) : Ne me mens pas ! Je peux lire en toi comme dans un livre ouvert. Dit elle en coupant la parole à byleth.

Byleth ne répondit pas à cette accusation puisqu'elle savait que Sothis disait la vérité, ce qui d'ailleurs la troubla.

(byleth) :........

(Sothis) Et d'ailleurs, j'aimerai bien connaître ton nom.

Byleth hocha de la tête et lui révéla son prénom.

(Sothis) : Tu te nomme donc byleth... Hmm quel sonorité étrange, je ne m'habituerai donc jamais à la sonorité des noms humains, enfin bref. Je t'ai fait perdre du temps et puis tu dois te réveiller et réaliser ton destin, alors déguerpi d'ici pauvre âme mortelle !

Byleth n'eût même pas le temps de répondre à Sothis quelle se sentit totalement aspiré hors de cet endroit, c'est alors qu'elle commença à entendre une voix rauque...

(???) : Byleth qu'est-ce que tu fait encore au lit ! On va bientôt partir et toute l'équipe est déjà prête !

Byleth était totalement exténuée car elle n'avait pas beaucoup dormi, elle eu donc beaucoup de mal à répondre au réprimandes de son père, jeralt. Elle savait que c'était lui puisque qu'elle pourrait reconnaître sa voix rauque et paternelle entre mille.

(byleth) : Papa... S'il te plaît.... Laisse moi encore cinq minute... Dit elle d'un ton somnolent.

Évidement Jeralt, qui été déjà assez lasse contre sa fille, ne répondit pas positivement à la requête égoïste de cette dernière. Il l'a tira de force de son lit et lui dit la chose suivante :

(Jeralt) : S'il te plaît byleth prépare toi vite, les autres nous attendent dans la cour, il faut qu'on se dépêche s'y on veut être dans les temps au royaume.

(Byleth) *pense* le royaume, cela fait longtemps que nous n'y avons pas été. Je me demande si la région est toujours aussi chaotique...

(Jeralt) Bon je t'attend derrière la porte, tache de te dépêcher.

Et c'est sur ces paroles que Jeralt sorti de la chambre du gîte qui été attribuer à byleth. Ne laissant derrière lui qu'un silence lourd et une byleth totalement somnolente.

(dix minutes plus tard)

(Byleth) : *sort de la pièce*

(Jeralt) : "d'un ton évasif" Ah tu es enfin là... On peut aller en bas, les autres nous attendent. Et je t'ai aussi pris une pomme pour que tu puisses tout de même manger quelque chose avant de partir pour le Royaume.

(Byleth) : Ah merci papa, c'est gentil de ta part, dit elle d'un ton joyeux.

Les joues du capitaine Jeralt prirent une couleurs rosées à la suite de cette remarque. En effet Jeralt aimait beaucoup sa fille même s'il essayait tant bien que mal à le cacher.

(Jeralt) Hum... Tu peut me dire pourquoi tu est si fatiguer ? J'espère que ce n'est pas à cause de moi... *pense* : j'espère que je l'ai pas empêché de dormir avec tous le remus ménage qu'on a fait hier...

(Byleth) : c'est à cause d'un rêve. Tu sais celui que j'ai déjà fait plusieurs fois...

(Jeralt) AH oui ! Mais bien sur ! C'est à cause d'un mauvais cauchemar que tu n'a pas pu dormir, ce n'est absolument pas de ma faute....

(byleth) : Que veut tu dire...?

(Jeralt): Rien rien... Jeralt essayait de changer le sujet de la conversation car il était gênée. Mais je te l'ai déjà dit il y a quelque jours, je ne connais pas de petite fille que ressemble à la description que tu m'a déjà faite.

(Byleth): Mais cette fois si, mon rêve était vraiment différents des autres fois, j'ai réussi à lui parlé, tout ça est vraiment...

(Mercenaire) : Capitaine ! On a besoin de vous au plus vite, il y a trois jeunes personnes qui demande à vous voir maintenant ! Elle disent être en dangers !

(Jeralt) : Trois personnes en danger ? Aussi tard dans la nuit... Je me demande ce qu'elles peuvent nous vouloir... Enfin bref, on a pas une minute à perdre, plus vite on aura régler ce problème et plus vite on pourra partir pour le royaume. Byleth, tu m'accompagne ?

(Byleth) : et comment ! Rétorqua byleth curieuse de connaître les détails de cette histoire. Même si elle ne le savait pas encore, mais cette rencontre allait bouleverser sa vie.

L'aurore Du Destin /FanFiction FeThreeHousesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant