Kiribaku || Gestes de premiers secours

536 29 12
                                    

Ce one shot Kiribaku est écrit par MaudineCouz

Une nouvelle fois, la classe 1-A de Yuei essuyait une attaque de l'Alliance des Supers Vilains. Le cadre était idéal, pour les ennemis : une montagne remplie d'une forêt dense, parfaite pour disperser les élèves et diminuer la menace qu'ils représentent.
Black Mist, le vilain à l'alter de création de portail, avait entreprit de tous les envoyer dans un lieu différent ; mais certains élèves s'étaient jetés dans le même portail qu'un autre afin d'affronter cette menace ensemble. C'était le cas d'Ejiro Kirishima, qui n'avait pas hésité une seule seconde lorsqu'il avait vu son "ami" blond cendré se faire aspirer. Il avait simplement eu le temps d'entendre Eraser head hurler à tous les élèves de se rejoindre à l'entrée de la forêt avant de se faire complètement avaler par la brume violette.

Lorsque le rouge atterrit de l'autre côté du portail, sa chute ne fut étrangement pas douloureuse. Il était pourtant sur une falaise dont la pierre ne semblait pas très agréable...

- TU VAS TE DÉCIDER À BOUGER, TÊTE D'ORTIES ?

C'est alors qu'Ejiro comprit ce qui avait amorti sa chute : il avait sa tête posée sur le séant de Katsuki - et son entrejambe recouvrait probablement la sienne. Prenant une teinte semblable à celle de ses cheveux, Ejiro se dégagea immédiatement de l'explosif.

- Désolé... J'avais pas vu que je t'avais écra...
- J'peux savoir pourquoi tu m'as suivi ? Tu crois que je suis pas capable de me défendre tout seul, ou quoi ?
- Mais on sera plus forts à deux ! s'exclama Ejiro, brandissant son poing durci, un sourire victorieux aux lèvres.
- J'ai pas besoin de ton aide- QU'EST CE QUE TU FOUS TÊTE D'ORTIES ? explosa soudainement Katsuki.

Trop occupé à s'énerver, ce dernier n'avait pas vu la balle qui fendait l'air vers lui à une vitesse affolante. Heureusement, Ejiro l'avait remarquée à temps pour pousser son ami au sol et s'interposer dans la trajectoire de la cartouche.

- JE TE SAUVE LA VIE, IMBÉCILE !

La balle finit sa course sur le torse du garçon et s'écrasa au sol. Heureusement, il avait eu le temps de se durcir à temps.

- J'ai pas besoin qu'on me sauve !
- Tu peux me dire ça parce que je viens de te sauver !

Le blond lâcha un "tch" avant de détourner le regard. Qu'il le veuille ou non, il était vivant parce que le rouge l'avait aidé.

- Waouuuw, quelle force ! s'extasia une insupportable voix féminine. La balle ne t'a pas transpercé ! Tu as l'air si puissant... J'ai hâte de goûter ton sang, hihi !

Les deux élèves détournèrent le regard pour apercevoir une blonde coiffée de deux chignons ébouriffés et vêtue d'un uniforme scolaire. Deux choses seulement détonnaient de son apparence de lycéenne : son sourire de psychopathe, et ses multiples armes. Elle avait deux pistolets, un dans chaque main, et des sortes d'immenses seringues sur le dos. Ejiro n'avait pas envie de savoir à quoi pouvaient elles bien servir.

- Qu'est ce que tu veux, toi ? cracha Katsuki. T'es qui ?
- Je m'appelle Himiko, répondit-elle de sa voix mieleusement psychopathe. Vous n'êtes pas aussi beaux que mon Izuku, mais votre sang doit être délicieux quand même !
- Attends, je rêve où tu viens de dire que le nerd est b-
- MAIS BORDEL, KAT, FAIS ATTENTION ! hurla Ejiro qui s'interposa une fois de plus entre les munitions meurtrières de la super-vilaine et le torse aux muscles bien dessinés de son ami. TU PARLERAS DE LA BEAUTÉ DE TON CRUSH PLUS TARD !

Les deux apprentis héros se couchèrent sur le sol pour éviter les attaques toujours plus nombreuses de la blonde.

- T'ES SÉRIEUX ? DEKU, MON CRUSH ? MAIS QU'EST CE QUI TE PREND DE DIRE AUTANT DE MERDE ?

Recueil de One Shot mhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant