Ce one shot Kamijiro est écrit par Nincm1
Le soleil brillait en cette matinée de juillet. Dans ce cadre idyllique, avec ce ciel rosé et cette forêt verdoyante, on aurait presque pu entendre les oiseaux chanter. Mais c'était sans compter sur les explosions d'un certain Katsuki Bakugo.
Les classes de seconde de l'académie UA étaient de retour au camp d'été, après l'échec cuisant que fût le premier. Revenir n'avait pas été une mince affaire, tout le monde craignant une nouvelle attaque de vilains. Mais la persévérance des professeurs envers le directeur, et des élèves envers leurs parents avait fini par payer. Ce qui nous amenait à cette matinée de juillet.
Le but de cet entrainement était le renforcement des alters. L'ensemble des élèves avaient donc reçu des consignes et des exercices précis pour leur permettre d'atteindre cet objectif. En conséquence, chacun faisait de son mieux, et personne ne lésinait sur les efforts. Mais dans ce vacarme ponctué de "shine" et de "kero", le jeune Denki Kaminari était dissipé.
Il ne parvenait pas à se concentrer et ce, depuis le début du camp. En effet, une toute autre pensée occupait son esprit. Ou plutôt une personne : Kyoka Jiro. Sa camarade de classe à l'alter Earphone Jack s'entraînait dans la forêt à produire des ondes et à affiner la perception des sons dans son environnement. De ce fait, Denki, qui s'entraînait dans une clairière aux côtés de Shoto et Katsuki, ne la voyait que rarement. Et il ne parvenait pas à savoir si c'était une bonne chose.
Si elle était dans les parages, il perdrait sûrement ses moyens. Mais en étant absente, il ne pouvait s'empêcher de penser à elle, entravant alors l'avancée de son entrainement.
L'alter de Denki, l'électricité, était très puissant. Il pouvait produire des décharges de centaines de Volts qui mettaient un ennemi hors d'état de nuire en un tour de main. Malheureusement, chaque alter s'accompagnait de sa faiblesse, et le sien ne faisait pas exception. Une trop grande utilisation de son alter lui grillait le cerveau. Il devenait alors le plus idiot de tous. Bien qu'il était conscient de ne pas être une lumière, dans ces moments là, il devenait véritablement une bête de foire, incapable de penser et tout juste bonne à prononcer des "ehhhhhh" d'un ton ahuri. Depuis le début du camp, il avait réussi à réguler ses décharges d'électricité, lui permettant de rester un homme à peu près civilisé. Seulement, elles n'étaient pas très puissantes, au grand damn de Denki.
Pour en revenir à Kyoka, le blond ne parvenait pas à se la sortir de la tête, et ce depuis un petit moment. À bien y réfléchir, c'était même depuis le début de l'année. Il l'avait remarquée tout de suite, avec ses beaux cheveux violets et sa voix d'alto qui l'ensorcelaient. Étant ami avec un certain Minoru, un garçon pervers avec peu de manières, il essayait vainement de le cacher. Il faut dire que Kyoka n'était pas le genre de fille qui attirait son ami, avec ses courbes fines et son fort caractère. Mais Denki considérait qu'elle avait bien d'autres atouts.
Alors qu'il en était là de ses pensées, une fille surgit soudain de la forêt, interpellant une autre de ses camarades de classe, Tsuyu. Son cœur lui battit soudain dans les oreilles, l'empêchant de bien suivre la conversation qui s'annonçait :
- " Alors Tsuyu, tu as réussi à faire ce que tu voulais ? Demanda Kyoka de sa belle voix. "
- " Oui kero, répondit la grenouille, j'arrive à lancer ma langue à plus de 25 mètres maintenant Kero. Et toi Kyoka ?"
- " J'arrive à percevoir les sons dans une zone de 500 mètres, je suis plutôt contente. "
Alors que Denki essayait d'être le plus discret possible, Kyoka tourna brusquement ses yeux vers lui. Leurs regards se croisèrent, faisant s'emballer de nouveau le cœur du blond. Il sentit ses joues chauffer, et pria alors fortement que la chaleur et la transpiration de l'entraînement couvriraient ses rougeurs. Le regard de Kyoka se mit soudain à pétiller et elle interpella son camarade :
- " Alors Denki, on ne supporte toujours pas ses décharges ? "
Elle éclata alors d'un grand rire et lui tourna le dos. C'était dans leur habitude de se charrier mutuellement, mais Denki le supportait de plus en plus mal. Il n'avait pas envie qu'elle le voit comme un idiot...pas elle. Il espérait pouvoir l'impressionner. Alors, lorsqu'il vit Kyoka tourner son regard vers ses deux camarades qui produisaient de gigantesques flammes et explosions, sa décision fût prise. Tendant les bras droit devant lui, il hurla :
- " Charges 2 millions de Volts ! "
Une décharge d'électricité couvrit alors toute la clairière, si lumineuse qu'elle aveugla tout le monde dans les alentours. Soudain, tout devint noir autour de Denki.
Le garçon ouvrit les yeux mais les referma rapidement. Les lumières des plafonniers lui brûlaient la rétine. Il constata alors qu'il était allongé dans un lit moelleux. Se redressant brusquement, il réalisa qu'il se trouvait dans sa chambre, à l'intérieur des dortoirs du camp. Fronçant les sourcils, il se demanda ce qu'il pouvait bien faire là quand, soudainement, il entendit du bruit en provenance du réfectoire. Il se leva en vitesse, enfila ses chaussures, et suivit la source du bruit. Arrivé au bout du couloir, il découvrit l'ensemble des secondes attablés autour d'un grand repas. Il leva le regard vers l'horloge. Elle indiquait 20h15. "C'est le repas du soir", pensa-t-il. Le dernier souvenir qu'il gardait en mémoire datait du matin même, vers 11h30, alors qu'il s'entraînait dans la clairière. Mais qu'est qui avait bien pu se passer ? Toutes les têtes du réfectoire se tournèrent subitement vers lui, et certains commencèrent à rire en baissant leurs regards vers leurs assiettes. Tout gêné et en quête d'informations, il s'avança vers une table où étaient installés Minoru et Ejiro, ses deux meilleurs amis. Levant le regard vers lui, les deux eurent soudain un sourire qui ne laissait rien présager de bon.
- " Alors le tombeur est de retour parmi nous ? " Rit Ejiro.
Minoru le suivit dans son fou rire. Les deux comparses s'arrêtèrent rapidement face au regard perdu de leur camarade.
-" Attends... commença Minoru, tu ne te souviens de rien ? "
- " C'est qu'il a du bien se griller le cerveau ! "
De plus en plus énervé face à cette situation qui lui échappait, il prit la parole :
- " Les gars sérieux, arrêtez. Je comprends rien de ce qu'il se passe. Le dernier souvenir que je garde remonte à ce matin, quand je m'entraînais dans la clairière avec les autres. Il s'est passé quoi entre-temps ? Je viens de perdre huit heures de ma vie là ! "
Ses deux amis échangèrent un regard complice et s'esclaffèrent de nouveau.
- " Pouahaha il se souvient vraiment de rien, je suis mort ! Hurla Minoru"
- " Putain les gars, mais parlez là au lieu de rire comme des cons !"
- Bon si tu veux tout savoir, commença Ejiro, on était tous de retour dans la clairière aux abords du bâtiment principal, vu que le repas de midi approchait. Soudain, on a entendu un " Charges 2 millions de Volts " puis on a tous été aveuglés par une décharge d'électricité pendant une bonne dizaine de secondes. A la fin, on s'est tous tourné vers la source du cri, et la, ô surprise, on t'a vu les pouces en l'air entrain de marcher droit vers Kyoka. Tu t'es alors mis à lui tourner autour en limbo..."
- " Oublie pas quand il a essayé de l'embarquer dans une pseudo samba aussi. S'exclama Minoru, hilare. Je te jure il te manquait plus que la rose dans la bouche et t'étais là version Leader price d'un brésilien transi d'amour."
Rouge de honte, Denki tourna discrètement son regard vers la table des filles à quelques mètres de là. Il croisa alors le regard de Kyoka qui le regardait en souriant. Elle se retourna alors vers ses amies en éclatant de rire. La tête dans les mains, le blond purgea sa honte sous le rire de ses amis.
" Tu parles d'une frime" pensa-t-il alors.
VOUS LISEZ
Recueil de One Shot mha
FanfictionCeci est un recueil de one shot My hero Academia absolument pas original mais cool, que j'écris en duo avec @Nincm1. Ce sont tous des one shot sur des ships. Ships présents : • Kamijiro (x2) • Kiribaku (x2) • Todomomo (x2) • Izuocha (x2) • Erasermic...