Kiribaku || Confusion sentimentale

752 38 1
                                    

Ce one shot Kiribaku est écrit par Nincm1

Le bruit de la craie sur le tableau et du crayon sur le papier enveloppait la classe d'une atmosphère studieuse. Tous les élèves, la tête penchée sur leur copie, donnaient leur maximum pour terminer dans les délais un contrôle d'anglais de Present Mic. Mais parmi les élèves de la Seconde A, un étudiant avait toutes les difficultés du monde à achever son épreuve.

Eijiro Kirishima avait beau essayer de se concentrer, les mots semblaient se confondre sur sa feuille avec une facilité déconcertante. Bien qu'il soit conscient de ne pas être le meilleur élève de sa classe, ici, ce n'était pas réellement ses lacunes scolaires qui le freinaient dans son avancée. Ou tout du moins, elles n'en étaient pas la principale raison.

La tête d'un certain blond au fort caractère se superposait au-dessus des mots " The explosion of the Electronic Market " sans qu'Ejiro ne puisse le contrôler. Il faut dire que son ami Katsuki était omniprésent dans ses pensées ces temps-ci. Malheureusement ce n'était pas pour les raisons qu'il aurait voulu. En fait, le simple fait de songer à son meilleur ami lui serrait le cœur.

Il leva discrètement les yeux vers ce dernier. Katsuki était concentré sur sa copie, les sourcils froncés. Qu'il est beau , pensa-t-il alors. Il avait toujours apprécié son expression revêche qui faisait fuir la plupart des gens. À cette pensée, Ejiro soupira, un nouveau pincement au cœur. Katsuki et lui étaient devenus ce qui s'apparentait le plus à des amis dès le début de l'année.
Il avait toujours été honoré d'avoir réussi à s'approcher de l'insaisissable blond, la où tout le monde avait échoué. En effet, peu de personnes pouvaient se vanter d'être aussi proche du " king bomberkill" que lui. En fait personne à sa connaissance, Katsuki repoussant toujours tout le monde à coup de surnoms et d'insultes bien sentis. Mais lui, il avait réussi. Le blond possédait toujours son caractère explosif, bien sûr, mais il laissait le rouge s'approcher sans problèmes. Enfin ça, c'était avant.

En effet depuis quelques temps, Katsuki s'éloignait de plus en plus d'Ejiro, sans qu'il n'en comprenne la raison. Alors l'étudiant ne pouvait s'empêcher de se questionner continuellement. Est-ce qu'il avait fait quelque chose de mal ? Est-ce que le blond avait fini par se lasser de lui ? Ou bien, est-ce qu'il ne se faisait tout simplement pas des idées ?
C'est ce qu'il avait pensé, de prime abord. Mais toutes ses tentatives pour s'approcher de son camarade qui se soldaient systématiquement par un échec avait fini par le convaincre du contraire. Non, quelque chose ne tournait définitivement pas rond.

Cette situation l'attristait d'autant plus qu'il ne perdait pas seulement un ami : il perdait un amour. Ejiro avait fini par se rendre compte qu'il éprouvait bien plus qu'une simple fascination exagérée pour son ami. Non, il éprouvait de l'amour, un amour profond et inébranlable. Il trouvait le blond attachant, intelligent, fort, beau et même drôle à sa manière. C'était une personne avec des principes, qui donnait toujours le meilleur de lui-même pour réussir dans tout ce qu'il entreprenait. Oui Ejiro l'aimait éperdument, mais il n'en était pas moins réaliste. Katsuki ne l'aimerait jamais comme lui l'espérait. Ce n'était même pas une question d'orientation sexuelle, c'était plus que son ami se fichait éperdument de l'amour, ne considérant pas cela comme important, à supposer même qu'il y songeait.
Tout ces éléments rendaient pour Ejiro leur relation actuelle d'autant plus insupportable. Il se promit donc de mettre fin à cette situation, pour que tout redevienne comme avant. S'il ne pouvait espérer son amour, il voulait au moins conserver son amitié.

La sonnerie annonçant la fin du cours retentit soudain. Se concentrant de nouveau sur sa copie, il se rendit compte qu'il n'avait répondu qu'à la moitié des questions posées. Present Mic passa dans les rangs et ramassa sa copie avec un regard soupçonneux. Ejiro lui offrit un grand sourire, camouflant sa peine. Il tourna de nouveau son regard vers le blond. Ce dernier était debout à côté de sa table, en train de ranger ses affaires. Décidé à l'approcher, il songea que les études étaient un bon moyen, Katsuki l'ayant déjà aidé par le passé à réviser ses contrôles. Prenant son courage à deux mains, il s'avança :

Recueil de One Shot mhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant