Erasermic || Petits secrets entre héros

630 27 17
                                    

Ce one shot Erasermic est écrit par MaudineCouz

Shota Aizawa se laissa tomber sur le dos, rouge de fatigue. Allongé sur un lit qui n'était pas le sien, il reprenait difficilement son souffle. Il écarta ses longs cheveux noirs de son visage, et un sourire railleur se dessina dessus.

- Tu vas boiter, demain, se moqua t-il.

Le blond affalé à ses côtés gémit et lui donna un coup de coude fatigué dans les côtes.

- C'est pas drôle, se plaint Hizashi Yamada. Je peux même plus bouger là !
- Et comment que c'est drôle ! rit le brun. Imagine juste les titres des journaux si les médias savaient ça : "Present Mic, le fameux héros vocal, vaincu par son ennemie de toujours, la terrifiante sodomie"...
- Va te faire foutre, répondit-il en riant.
- Là c'est plutôt le contraire !

Hizashi tenta de lui lancer un oreiller, mais il n'en avait pas la force. Alors il laissa tomber ses bras et murmura simplement :

- T'es con.
- Toujours moins que toi.

Shota tourna le regard vers son partenaire, et vit qu'il ne lui en voulait absolument pas. Ils se sourirent en se dévorant amoureusement des yeux. Puis le professeur principal de la 1-A se redressa lentement et entreprit de se rhabiller. Mais alors qu'il enfilait son boxer, il sentit la main du blond lui retenir le poignet.

- Hé ! Qu'est ce que tu fais ?
- Ben, je me rhabille ? Les gens risquent d'être un peu étonnés, s'ils croisent un héros se balader complètement nu dans la ville...

Hizashi ne put s'empêcher de souffler du nez ; il le faisait toujours autant rire. Mais son sourire disparut bien vite, quand il reprit :

- Mais... Tu veux pas rester pour dormir ? T'habites loin, et on travaille tôt demain, tu vas être crevé...
- C'est là tout l'avantage d'avoir des cernes tous les jours ! Personne ne voit quand t'es fatigué. Et puis si je tiens vraiment pas, je dormirais. Vive les sacs de couchage !

Voyant que son petit ami ne riait pas, il fronça les sourcils. Y avait-il un problème ? Il lui adressa un regard interrogateur, et le héros vocal baissa les yeux.

- Donc, on dormira jamais ensemble, en fait.
- Hizashi, on en a déjà parlé quelques milliers de fois. Ça fait douze ans que je te répète la même chose et le pire, c'est que t'es d'accord avec moi ! Pourquoi tu remets ça sur le tapis ?
- Ben, justement ! Ça fait douze ans qu'on est ensemble et on peut même pas vivre sous le même toit ! Ça te pose pas de problèmes ?
- Bien sûr que si, soupira t-il. Mais on ne peut pas vivre ensemble, parce que ça révélerait notre relation au grand jour. Et en tant que héros - et profs - on peut pas se permettre ça.

Hizashi soupira. Il avait raison, comme d'habitude. Mais cela lui pesait de plus en plus souvent. Il releva la tête et adressa un faible sourire au brun, qui lui ébouriffa les cheveux avec tendresse.
Ce dernier se rhabilla entièrement puis, tournant la tête vers le lit, réalisa soudain :

- Merde, les draps sont sales ! Attends, je vais t'aider à les changer...
- Nan, t'inquiètes ! Si c'est toi qui les as salis, ça me dérange même pas de dormir dedans.
- T'es dégueulasse !
- Pas autant que ce qu'on vient de faire !

Shota sourit. Il s'abaissa pour embrasser le front du blond, puis il marcha jusqu'à la porte. Juste avant de la refermer derrière lui, il chuchota :

Recueil de One Shot mhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant