Chaeyoung
Hey,je suis Chaeyoung ! Je suis la fille la plus malchance du monde ouais...
Je ne suis pas du genre à être déprimé mais...J'ai été juste trop bête...J'ai... J'ai perdu ma virginité ? Oui...
À cause de "MOn AmI".
Ce n'est pas vraiment mon ami,mais il m'a demandé de partir chez lui et bien sur j'ai accepté!Je le connaissais depuis 5 mois donc...C'était largement suffisant pour la confiance non?En plus,il était tellement gentil...Mais uniquement pour mon corps ce salaud! Mais je n'ose le dire à personne...Car il m'a menacé que si je le disais ....J'aurais de sérieux problème...
-CHAEEEEEE! Cria ma mère de l'étage du bas.
-OUI?
-IL Y A TON AMI,CHANYEOL QUI VEUT TE VOIR!
Oh merde...C'est lui. C'est lui le salaud...qui m'a gâché la vie...
Je prends une grande inspiration, avant de descendre les escaliers avec les jambes tremblotante.
Je me met en face de ma mère et l'autre qui est derrière avec son sourire sale va!-Coucou 'Yeol,je t'ai pas invité à ce que je sache. Je met un sourire crédible sur mon visage.
-Oui mais je voulais voir mon amie! Il me frottait la tête avec sa main pour dé- arrangé mes cheveux !?
Il voulait surtout voir comment j'vais hurler cette fois!?
Il comprenais mon regard...Il savait que mon regard était remplie de haine mais il souriait quand même.-Allez, je vous laisse,je dois y allez dans les champs travaillé moi! Elle se dirige vers la porte.
Elle va me laisser avec lui!?
-Attend maman!Je viens avec toi! En souriant .
-Aaaaah,non!Y'a ton ami!Occupe toi de lui! Gah super...
Après, ma mère a claquée la porte quand ce gars regagnais son sourire "Naturelle".
Enfin... malsaine...
Je le regardais dans les yeux en ayant un regard de fureur...-Alors?Tu as essayé de me fuir ou je rêve? Dit-il en croisant ses bras. Il est trop grand purer. Mais je te fais pas de mal voyons!
J'veux le buter. VRAIMENT.
-Juste...Trouve toi une autre victime! Pourquoi je devrais faire ce que tu me demande!? Dis-je en tapant des pieds.
-Ta geule,tu fais ce que je te dis ou sinon...
-Non non...Ça va,j'le ferai ... Je n'ai pas envie qu'il fasse ce qui m'a dit...
Vous vous demandez sûrement ce qui m'a dit? Il m'a raconté que-
-Hm,alors?Ta mère n'est plus là et on est seul. On en profite ???
Gah... C'est reparti pour un tour...
-ouais ouais...Mais une seconde.
Je me suis retournée pour partir dans ma chambre mais quand il me dit...
-Hey,n'essaye pas de t'enfuir ou tu sais!!!
Juste ta geule.
-Oui oui.
Je suis montée à l'étage en rangeant mon journal que j'avais sortis avant qu'il ne vienne ici. Car il va bientôt monter et si il voit ce que j'ai écrit,dieu saura comment il va réagir...
Mais quand je voulais le ranger dans l'armoir devant ma fenêtre...Je vis dehors une femme avec capuche en regardant à travers ma fenêtre. Wut?
VOUS LISEZ
00:00 {TWICE FF}
Fiksi Penggemar[J'ai eu l'idée de faire ca d'une fille au livre:GOOD NIGHT,donc dédicace TwT] "Il y aura toujours un dernier sourire" "Toujours un dernier rire" "Toujours une dernière trahison" "Toujours une dernière soirée" "Toujours un dernier aurevoir" "Toujour...