Momo
Ce monde pourri m'énerve...Vous me connaissez? La "gacheuse de vie " de tout le monde...
Ou Clairement: Hirai Momo.
J'ai gâchée la vie des paysans se trouvant ici...J'aurais pas du le dénoncer ce mec qui donnait je ne sais quoi aux gens...Mais mes parents m'ont toujours dit d'être respectueux envers les lois...Donc,c'est ce que j'ai fais!Mais...je ne savais pas que ça allait nous entraîner la dedans...
Même mes parents me haïssent...C'est illogique. Car c'est eux qui m'ont dit d'être respectueuse "aux lois".
Pft,la prochaine fois,adieux les promesses...Et c'est pourquoi j'ai décidé de m'enfuir aujourd'hui...Chaque jour je prend du pain allez manger après...Ça serai ma chance! Je m'échapperas et prendra le pain avec moi...et ne reviendra plus jamais ici...
-MOMO! VA CHERCHER- Je coupe la phrase de mon père...
-Le pain? Oui je sais... dis-je en prenant l'argent que mon père me tendait avant de sortir en claquant la porte.
C'est bon! Je suis dehors...Je vais acheter ce pain pour me nourrir et 'vais allez loiiiin...
Je suis rentrée chez la boulangère et ai demandé un pain.-Une baguette de pain s'il te plaît Jihyo!
-Bruh...Encore toi!? Me répond-elle... Oui,normal...
-...
-Tien. Elle me tend le pain avec un minu sourire.
Tiens? Bon...
Je la paye et sors vite du magasin en courant le plus vite possible hors du village. Oui,c'est pas discret...Je sais,mais-
AIE...
Je heurte quelque chose ou quelqu'un se qui me fait tomber à terre...La personne n'était pas tomber mais moi si...
Donc je me suis frotté la tête et me suis levée en prenant la baguette payée.-Desole madame- wow...elle fait peur avec sa capuche qui laisse seulement, sa bouche y apparaître.
-Hm...Je te cherchais...
What the heck!?
Elle me prena délicatement ma main droite et pose la gauche dessus...
What--Tu es Hirai Momo?
-Euuuuh Oui?
-La fille qui est détesté par tout le monde? Elle me fit un léger sourire...
-pftttt laissez moi deviner, vous me détestez aussi!?
Toujours pas en me lâchant la main,elle rigole un petit coup et reprend avec un sourire:
-Mais non,pour te la prouver,rejoins moi à 00:00 devant l'entrée du village... elle lâcha ma main et se retournais pour partir...
Mais...
What the hell!?!?!??!
HEIN!?——
BRUUUUUH LE PROCHAIN CHAPITRE VA ÊTRE SÉRIEUX! C'EST LA OÙ TOUT COMMENCE!
VOUS LISEZ
00:00 {TWICE FF}
Фанфик[J'ai eu l'idée de faire ca d'une fille au livre:GOOD NIGHT,donc dédicace TwT] "Il y aura toujours un dernier sourire" "Toujours un dernier rire" "Toujours une dernière trahison" "Toujours une dernière soirée" "Toujours un dernier aurevoir" "Toujour...