-4

70 5 12
                                    

Jihyo

Hey!Encore une journée dur pour vous? Bah,j'ai une vie même plus dur...Donc estimez vous heureux...Chaque jour je travaille à la boulangerie,je vois rarement ma famille...Mais ma famille ne fait pas très attention à moi bien évidemment.
Alors que je les aime de tout mon cœur...

Ah merde une cliente.

-Eum bonjour! Dis-je avec un sourire nerveux. Que voulez vous?

-Avez vous des grand huit?
(C'est un petit gâteau)

Je me retournais vers les étagères et regardaient partout...Y'en a pas...
Merde,je dois satisfaire les clients pas les insatisfaire...
Je me retournais vers cette cliente.

-Non désolé... dis-je avec un sourire nerveux. Mais voulez vous autre chose?

Je la voyais soupirer et s'en allez sans rien dire...C'est comme ça à chaque fois...Des que le client n'est pas satisfait, il en a rien à caller...Je n'ai pas tout les pâtisseries que les clients veulent car je suis pas très riche en aliment...Je vous l'ai dis,ma famille n'a pas trop d'argent.

-Pft,salope. Chuchotais-je à moi-même...

J'attends un autre client quand quelqu'un m'envoie un message...

Messages:

MyBunnie🐇:
Hey! Ça va?

Oh c'est mon amie,Lalisa Manoban,Lisa.

JihyoUnnie🐦:
Oui,toi?

MyBunnie🐇:
Mouais bof,il vient de me larguer.

JihyoUnnie🐦:
Quoi!? Jungkook!?

MyBunnie🐇:
Qui???

JihyoUnnie🐦:
Pft,bien dit.

MyBunnie🐇:
Haha,bon tu es au travail?

JihyoUnnie🐦:
Euh,pourquoi?

MyBunny🐇:
Car je veux t'inviter à ma fête hihi!

JihyoUnnie🐦:
Désolé ...mais je ne peux pas venir,je travaille jusqu'à 20:00...

MyBunnie🐇:
Of,fait chier le travail!

JihyoUnnie🐦:
Mais non dit pas ça! Bon...Allez ciao !

MyBunnie🐇:
Bisouuuuus!

À chaque fois qu'elle me propose de faire quelque chose ensemble, je suis obligée de refuser à cause de mon foutue boulot...
J'ai une autre cliente,qui fait flipper. Avec sa capuche la.

-Bonjour,voulez vous quelque chose?

Mais...Elle m'attrapa le bras...Car mes bras étaient sur le comptoir...What!? Mais lâche moi!!!

-W-what!?!??!Lachez moi! Je me débattais bien sur...

Y'avait personne à la boulangerie...Merde!!!

-LACHE MOI OU- J'ai été interrompu par une phrase qu'elle a prononcé..

-Tu es Jihyo?

-MAIS ON S'EN FOU LACHE-

-La fille qui n'a pas une vie facile? Loin de sa famille à chaque fois??? Elle deserra mon bras jusqu'à le lâcher complètement...

W-what...Comment elle le sait? Je...Je ne la connais pas et en a parler a personne..sauf a Lisa...Mais,comment est-elle au courant alors?

-Tu veux achever tes souffrances? Retrouve moi à 00:00 devant ta boutique.

Puis elle s'en alla...Je reste choquée par ce qu'elle a dit...C-comment ça?
Hein?

———

Heyyyy! Voici la partie de Jihyo qui est super court!;-;
Désolé j'ai de moins en moins d'inspi pour les rencontres avec cette fille TwT.
À votre avis,qui est-ce?

À votre avis,qui est-ce?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
00:00 {TWICE FF}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant