-7

68 7 3
                                    

Sana

Minatozaki Sana,23 ans,a des parents jalouses de sa fille.
Je trouve ça juste impossible. Ils sont bête? C'est pas possible d'être jalouse de sa fille??!!!

Avant que je naisse,ils étaient les personnes les plus aimés du village. Mais quand je suis apparue et que j'ai grandis...Ils m'ont déclinés car j'étais plus douce plus gentille qu'eux...

Je trouve ça juste non justifié.

-VA FAIRE LA VAISSELLE. Me hurle ma mère...

J'obéis,qu'est ce que je peux faire d'autre???
Je peux juste attendre qu'un miracle arrive.

Après avoir fait la vaisselle,ils me disent d'arroser les fleurs devant la maison...Mais j'en ai marre. Pourquoi vous bougez pas votre cul!?
Je suis sortie dehors, a attrapé l'arrosoir et a arroser...
Pft,c'est nettement plus amusant que de faire la vaisselle...

Quand je sentis une présence...Je me suis retournée ,et a vue ...Une fille au visage que je n'arrive pas à voir à cause de sa capuche qui était juste derrière moi.
Wow wow wow...Je suis censée faire quoi??! Elle me fixe comme un fantôme...

-Tu es Minatozaki Sana? Elle me touche l'épaule avec une main...

EEEEEH OH.
Je dégage sa main violemment, en ayant un regard menaceur.

-Hey lache !!! Elle me prena donc violemment par le bras... WHA...LACHE MOI-

J'ai été interrompu par...Par...

-La fille dont les parents sont jalouses? Elle a desserré mon bras jusqu'à le lâcher complètement...

Moi je reste figée...J'en ai parler à personne!!!

-Rejoins moi à 00:00 devant le magasin de fleur...Enfin,si tu veux plus souffrir... elle a commencé à partir...

-Attend! Tu es qui!? Elle s'arrêta et se retourna vers moi,avec une voix douce...

Elle me répond.

-Juste rejoins moi. Tu seras pas déçue. Elle est partie...

...
Je suis vraiment censé la faire confiance??? Mais...D'un côté...Pfttt,laisse tomber...Je vais la rejoindre mais...en restant sur mes gardes...
Mais ce qu'elle a dit: "Tu seras pas déçue"
...
Hein?

———

COUCOU !!!
CE SERA UN DERNIER CHAPITRE AVANT QUE JE M'ABSENTE PENDANT 3 MOIS!♡
Quand les écoles commenceront,je serai pas active jpp.

COUCOU !!!CE SERA UN DERNIER CHAPITRE AVANT QUE JE M'ABSENTE PENDANT 3 MOIS!♡Quand les écoles commenceront,je serai pas active jpp

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
00:00 {TWICE FF}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant