Mina
-Cherie! Tu vas où?
-Loin de toi. Dis-je en ouvrant la porte.
-Ah ça non!
Oh coucou...Je suis- bon pas besoin.
Je souffre ma vie entière. Je ne veux pas rester avec quelqu'un que je déteste au lieu d'aimer.
Il me force à rester avec lui et ouais des choses comme ça..
Il m'arrachait le bras et me metta devant lui.-Aie! Mais qu'est-ce que... il m'a coupé la phrase...
-Tu m'ignores à chaque fois ! Pourquoi tu veux t'enfuir!?
-Écoute,j'ai été forcée à me marier avec toi! Hurlais-je,sérieusement. Sinon je ne t'aime pas,je te hais et tu sais quoi!? Je n'aime pas les mecs mais les filles!
Il lâcha un "gasp" après...Il ajouta un visage sérieux à son visage.
-T'AIME QUI!?
-LES FILLES. Mais...Il me gifla et me prena par le bras.
-WHOA LACHE! Dis-je en me fesant trainer.
Il ne répondait pas,mais ouvra la porte et...Il me fouta dehors...Mais..!?
-W-what!? T'ES SÉRIEUX !? Je le hurle dessus.
-POUAH! PAS DE LESBI CHEZ MOI!!! Et il me claqua la porte...
Je cours vers la porte et frappe la plrye avec ma main...
-HEY HEY ! MAIS JE SUIS TA FEMME! OUVRE CETTE PORTE !!! OUVRE... puis je me laissa tomber en me glissant contre la porte à dos...huh,laisse tomber...
Je soupirais au moins trois fois avant de dire...
-Les homophobes j'te jure... je suis sûr qu'il m'entendait derrière la porte. De toute façon je pourrai pas sortir avec une fille car je suis marié avec toi... mais...je crois que c'est fini,hein? Je tourna ma tête vers le dessus de la porte.
Mais quand j'entendis aucune réponse...Je remets ma tête dans mes bras qui sont enroulés autour de mes jambes...
-Je ne veux pas te blesser ...Mais j'aimais une certaine "Jisoo" avant que tu vienne me "gâcher la vie"... dis-je désespérément. Je l'aimais beaucoup...Mais ...elle m'a juste félicité pour le mariage entre toi et moi...En fait,elle ne m'aimait pas comme moi je l'aime...dis-je avec un "sourire".
Quelques minutes passait...quand,je leva la tête et vis une personne à capuche JUUUUUSTE en face de moi...GAH SHIT. J'avais eu peur donc je me suis levée brutalement et commençait à frapper contre la porte...
-OUVRE PUTIN OUVRE! Hurlais-je en ayant peur de celle la... PURER OUVRE S'IL TE PLAÎT !!! Je continue de frapper la porte mais aucun réponse...
Puis je me tourne dos à dos contre la porte...Merde,je fais quoi moi maintenant espèce de con!?
Elle s'approche de moi tout doucement,je panique de plus en plus jusqu'à qu'elle me prenne par le bras...
Je ne me défend pas,je me laisse faire au contraire,je suis pas en mesure de me battre ,me défendre ou quoi que ce soit en pleine nuit à 20:00...-Tu es Mina Myoui? Elle me dit...calmement avec un sourire...
Je n'arrive pas à voir son visage à cause de l'accessoire...
-Euh,c'est plutôt Myoui Mina mais oui...C'est moi... elle...elle a l'air gentille?...
-La fille qui a été forcée par sa famille a être marier ? Me dit-elle...
Je...what!?
Je reste la bouche ouverte pendant un gros moment...Jusqu'à que elle lache un rire et ensuite dit.-Pour finir avec tout ces souffrances,rejoins moi à 00:00 devant la sortir du village... elle lâcha mon bras et s'en alla...
A-attend...
J'en ai parler à personne ,même pas à Jisoo et...Elle connait que-
Hein?———
Couwcouwwwwwwww,ne vous inquiétez pas,le mystère va être résolu après que tout les membres seront passer ^^"
💖💖💖
VOUS LISEZ
00:00 {TWICE FF}
Fanfiction[J'ai eu l'idée de faire ca d'une fille au livre:GOOD NIGHT,donc dédicace TwT] "Il y aura toujours un dernier sourire" "Toujours un dernier rire" "Toujours une dernière trahison" "Toujours une dernière soirée" "Toujours un dernier aurevoir" "Toujour...