-10

96 6 1
                                    

Extérieur

Quand 00:00 pile sonna ...
Les 9 jeunes filles sortirent de leurs maisons le plus discrètement possible pour pas réveiller l'une de ses parents ou frères et sœurs...

Sinon,c'est foutue...

Mais finalement,elles ont tous réussis à sortir.
Elles enfilent leurs vestes et chaussures, puis s'en alla vers l'endroit dit par cette fille mystérieuse.

Chaeyoung alla "au Parc Fontaine".
Nayeon alla "au Café Bonjour".
Tzuyu alla "près des champs".
Jihyo alla "devant sa boulangerie à elle".
Mina alla "Devant la Sortie du Village".
Jeongyeon alla "Près de la rivière"
Sana alla "devant la Magasin de Fleur".
Dahyun alla "devant son propre Café"
Momo alla "Devant l'entrée du village.

Elles arrivèrent à destination,mais a chaque point de vue, il n'y avait personne.
Mais bon attendons...

Pendant ce temps,les filles font ce qu'elles avaient l'habitude de faire tout les soirs...

-Faites que je me sépare de ces parents débiles... pensa Tzuyu.

-Faites que n'importe quel événement change ma vie... pensa Jihyo.

-Faites que ma vie change... pensa Nayeon.

-Faites que ce cinglée dégage... pensa Mina.

-Faites que plus de personne me remarque... pensa Jeongyeon.

-Faites que je change de famille égoïste... pensa Sana.

-Faites qu'il disparaisse de ma vie... pensa Chaeyoung.

-Faites que ma vie soient moins dur... pensa Dahyun.

-Faites que les gens me pardonne... pensa Momo.

Quand les 9 filles pensèrent ça en même temps...
Il commença à neiger...À neiger tout doucement. Les jeunes filles levèrent la tête tout en fermant les yeux en pensant être dans un monde meilleur...

Quand soudain, les neufs filles se rendent compte que dès que ces dernières ouvre les yeux au ciel avec le sourire, elles voyaient un autre ciel...Tout aussi bleu Marine...Elle tourna leurs têtes en avant avant de remarquer que...

-What the... marmonna Tzuyu.

Elles sont dans un terrain remplit de neige par dessus l'herbe,un énorme chalet juste devant eux en bois...

Elles sont dans un terrain remplit de neige par dessus l'herbe,un énorme chalet juste devant eux en bois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec des arbres un peu plus loins tout autour de ce chalet énorme.

Elles se regardèrent tous en se dévisagent une par une...

- Qui êtes-vous!? Retorqua Tzuyu qui captive tout les regards sur elle.

- Nan mais...qui êtes vous vous!!! Crie Chaeyoung.

C'était la confusion total.
Personne ne savait que c'était il passé.

- Putin j'aurais pas du accepter de venir ici! Dit Jeongyeon en baissant la tête.

- Hein??? Quoi tu veux dire...Accepter par une fille à la capuche? Demande Sana. Car...Elle me la demander aussi...

Tout le monde se regarda.

- Laisser moi deviner,vous aussi? Demande Jeongyeon les bras croisés.

- Euh...Oui... dit Tout le monde en même temps,gênée.

Mais...

-wow wow wow regarder!!! Dit Momo en pointant quelque part.

Une espèce de brouillard de neige a laisser apparaître derrière...
La fille qui les avait tous demander de venir ici: la fille à la capuche.

Toujours à distance avec les regards rivés sur elle,elle commença à parler avec un sourire.

- Je sais que vous avez tous souhaiter d'une nouvelle vie,pas vrai? "What the fuck" pensa eux tous. Eh bien,faites place à cette vie. Dit-elle en fixant le chalet...

Ça nous a pousser à le fixer aussi,mais dès qu'on a voulu la regarder encore une fois...Elle a disparue,complètement plus là...

- Mais hein!? Dit Nayeon.

- Nan nan nan nan ,j'ai pas signée pour ça! Dit Dahyun.

- ...Elle a dit qu'on voulait tous avoir une nouvelle vie... est-ce vrai? Demande Jihyo avec ses regards fusillant les jeune filles.

- Eum...Oui,j'avoue... dit Sana

- Pareil... dit Tzuyu.

Le reste hocha la tête tout en regardant Jihyo.

- ... Cette fille...veut que nous vivions heureuses alors? Demande Jeongyeon.

Elles n'en savaient trop rien, c'était peut-être un piège ou quelque chose comme ça?

- Elle....Wow, pourquoi il y a un chalet devant nous!? Cria Nayeon.

- Aghhh,j'ai froid! Dit Dahyun en se frottant les bras. On peut au moins rentrer!?

- Bah c'est pas un endroit qu'on connait hein! Dit Momo ironiquement.

- Mais a-t'on le choix? Dis Jihyo.

Elles s'avancèrent à l'intérieur tout en douceur.
La neige frappa leur visage pendant le trajet pour rentrer à l'intérieur.
Car oui,elles étaient pas si proche que ça, du chalet. Elles ne voulaient pas rentrer dans un endroit qui les appartiennent pas...Mais elles commencèrent à avoir froid donc... Se fit la plus grosse erreur.






- Tout marche comme prévue... se dit la fille mystérieuse de là où elle est...

————

Hehehehehhe. Alors...Euuuuh,je tiens à préciser que cette histoire m'est venue à l'esprit grâce à leur chanson "The Best Thing I Ever Did" et du livre "Good Night" de Lee_cheonya ♡♡♡
[C'est toi qui m'a donné l'idée mais pas l'inspiration  😅💖]

Hihi,que complote cette fille!?

Hihi,que complote cette fille!?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
00:00 {TWICE FF}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant