-6

68 7 2
                                    

Jeongyeon

Je tomba par terre une énième fois par une personne qui me bouscule "sans faire" exprès.
Je suis Jeongyeon la fille invisible aux yeux des humains...Même ma famille me remarque pas...Je les hais,purer...
Je rentre à la maison en claquant la porte derrière moi.

-JE SUIS RENTRER! Je hurle alors qu'ils sont juste devant moi.

Mais oui, ils m'ignorent bien sur !
Comme d'habitude pour faire court...Je veux vraiment pas être invisible pour-
AIIIEUH!
Ma petite sœur et mon petit frère courait dans tout les sens et m'ont bousculer "je cite: sans faire exprès".

-Excuser vous!

Mais comme d'habitude...Aucune réponse,uniquement l'ignorance. Suis-je vraiment si invisible !? Ma mère m'a fait naître...Elle m'a connue,pourquoi elle ne me "remarque" pas purer...
Je suis partie à l'étage en courant ,les larmes qui vont sortir sortent enfin des que j'ai fermé la porte de ma chambre...

Même pas une seule personne me remarque comme une être humaine PUTIN!
Je suis pas microscopique aussi! Pourquoi ils ignorent mon existence ? Mais...Pourquoi !? Y'a pas de PUTIN DE RAISON!!!! J'VOUS JURE J'VAIS-

-JEONGYEON!!!

Hein?
J'entendais une voix venir de l'extérieur...Je le rapproche de ma fenêtre et regarde à travers jusqu'à que je vois une fille à capuche. Elle me regarde avec un sourire...ELLE M'A REMARQUÉ !? YESSS!!!
Je descend vite en bas de toute façon personne me remarque...et ouvre la porte jusqu'à que je me met devant la fille qui m'a remarqué.

-TU M'AS VRAIMENT REMARQUÉ !? Dis-je en choque.

J'ai surtout pas envie de l'effrayer enfait.
Elle fait que sourire et me prend la main doucement...

-Tu es Yoo Jeongyeon ? La fille qui est invisible aux yeux des autres?

What...Comment est-ce que...

-Rejoins moi à 00:00 devant la rivière...Si tu veux arrêter toutes ces souffrances... elle me lâcha la main...

- J-j'y serai... dis-je timidement...

Puis elle se retourne pour partir...
Juste...Hein!? Comment elle a su pour mon "invisibilité "!?
Attend....Hein!? Mais je...j'en ai parler à personne...Cette fille...Je la remercie énormément !
Mais comment elle a pu...Que-
Hein?

—————
Coucouwwwwww.
Bah voili,il restera encore 3 personnages puis on commence la vrai histoire !!!

Bah voili,il restera encore 3 personnages puis on commence la vrai histoire !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
00:00 {TWICE FF}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant