Dahyun
Bonjour,je suis Dahyun...Une fille qui travaille dans un café 24H/7J,j'ai minimum 2 heure de repos par jour...C'est beaucoup trop peu...je veux alimenter ma famille,mais ceux la n'en ont rien à foutre...
-Bonjour! Tenez votre café! Dis-je en déposant la commande.
-Oh merci Dubu! Je souris et m'éloigne.
Les clients sont comme une famille,ma famille actuel est...Vraiment...Pas rêver.
Je me suis dirigée vers Seulgi, ma partenaire de travaille.-Couc- j'allais à peine dire quelque chose quand elle me coupe la parole.
-Tu es là ! Pas le temps de discuter! On a 100 commandes! Mais pourquoi on en a tant!? Tout le monde vient se goinfrer de café ou quoi!? La bas! Elle me pointa une fille à capuche. Prend sa commande! ET PLUS VITE QUE ÇA ! Je l'obeis vite fait pour qu'elle ne me hurle plus dessus.
-Bonjour! Votre commande s'il vous plaît! J'étais prête à entendre ce qu'elle allait dire.
Elle me laissa 3 secondes de silence avant se répondre...
-Un café latté merci. Elle dit sans le regarder d'une voix faible/calme.
Hm..Ok?
-D'accord! Je suis vite partie à l'accueil.
J'étais sur le point de le faire quand..Je reçu un message de: Momy 💙
Momy💙:
Dahyun!!! Où est l'argent que t'as gagné aujourd'hui !? Ne me dis pas que tu n'as pas encore fini!Elle m'exaspère.
Je vous avais dit,ils en ont rien à FOUTRE de ce que je fais pour eux..Tofu🍚:
Euh...Je n'ai pas encore fini le boulot...Momy💙:
MAIS GROUILLE! C'EST QUOI CETTE LENTEUR !?Tofu🍚:
Je le ferai le plus vite possible! Bisous mamou!Momy💙:
GROUILLE!Momy💙 s'est déconnecté(e)
Mais vous voyez comment elle est rude...Ça me dérange pas qu'elle le soit,mais ce qui me dérange c'est que elle ne me remercie pas pour ça...
Je soupire et prépare le café pour cette fille.Des préparer,je marche vers elle et le dépose doucement sur la table devant elle.
-Bonne journée! Dis-je en m'inclinant.
J'allais partir quand elle m'a attraper le bras.
-Tu es Kim Dahyun? Me dit-elle avec son regard fixé au mien.
Mais what!?
Que devrais-je faire!? Je devrais crier?
Car elle est le plus discret possible...Ça ne se voyait pas qu'elle me tenait...-Oui...c'est moi,un problème? Dis-je poliment.
Elle me sourit avant de dire:
-La fille à la vie super dur et une famille indigne?
...
Mais..
Comment?-Viens devant ton café, à 00:00,si tu veux que tout change... dit-elle en me lâchant enfin et en buvant son café comme si de rien était...
Je suis vite allez à l'accueil,les mains appuyés sur le comptoir...
Qui s'est!? Je vois Seulgi de loin qui a l'air pas confiant.
Elle s'approcha de moi et posa une main sur mon dos.- Est...est-ce que ça va Kim?
...
Je devrais la dire.-Euh je...
...
Ou pas.-J'allais juste faire un malaise... dis-je en souriant bêtement et en la regardant.
-Oh c'est normal... Bon,fais une pause! Elle me tapote le dos et j'hocha la tête.
Elle s'éloigna...
Comment est-ce que elle a su ,de tout ça?
...
Hein?————
Fini!♡
Des soupçons sur qui pourrait être la fille?
VOUS LISEZ
00:00 {TWICE FF}
Фанфик[J'ai eu l'idée de faire ca d'une fille au livre:GOOD NIGHT,donc dédicace TwT] "Il y aura toujours un dernier sourire" "Toujours un dernier rire" "Toujours une dernière trahison" "Toujours une dernière soirée" "Toujours un dernier aurevoir" "Toujour...