Nayeon
Hey je suis-
Gah,même pas besoin de me présenter.
Je n'aime pas ma vie...Je la déteste...
Je ne sais pas pourquoi!!!J'ai l'impression que...Quelque chose me manque...Habiter dans un meilleur endroit !?On habite dans un endroit tout pauvre!Un village. Une ville mais plus pauvre qUOi.
-HEHEHEHE,BIEN FAIS,SHEH! Cria Miyeon,ma petite soeur qui est petite de 1 an.
Ah ouais...
-MAIS FERME LA TOI.
Je dois sortir les poubelles. MALHEUREUSEMENT...
-Nayeon!!!Arrête de te faire passer pour l'innocente!Sors les poubelles!!! Cria ma mère de la cuisine.
Gah merde,elle, je l'ai jamais aimé.
Elle le fait chier à vouloir me donner tout les tâches ménagères.
Elle ne les fait même pas égalité entre Miyeon et moi.
En résumé,elle favorise...Ça ne se fait pas bien sur !!!J'attrape les poubelles ,je les sors de la poubelle (entière),et sors dehors pour les jeter à côté de la baine à ordure juste à côté de la maison.
Des que je les ai jetés....J'ai vue une fille au loin,qui me regardais...Attend,non...Mais si!!!Elle me fixe moi!!!?Je ferme vite la beine, et rentre vite à la maison...
Putin,elle fait peur...Avec sa capuche là, je vois même pas sa tête,ce qui me fait plus peur...-Tu as l'air...d'avoir peur?? Me dit Miyeon sérieusement.
Je me suis mis dos à dos contre la porte,en respirant fort...
-Bah oui!!!Une fille n'arrêtait pas de me fixer.
-Arrête de raconter n'importe quoi! Dit ma mère agacée de la cuisine. Va préparer la table!
Pft,petite peste.
-22:38-
Comme tout les soirs,à 22:30,pendant que Miyeon et ma mère dort... (me demandez pas pour mon père.. )
Je sors dans le balcon en cachette pour m'assoir et regarder les étoiles dans le ciel...Je sais que j'ai de la chance d'avoir au moins une vie...Mais...Je n'aime pas c'est tout...Puis tout un coup,je dirige mon regard vers le bas,et regarde la fille qui me fixait tout à l'heure sur l'herbe !!!
Je pouvais la reconnaître,car elle avait une lanterne entre les mains ,ce qui éclairait son visage...Je me lèva d'un coup sec,toujours mon regard sur elle...
Quand elle me fais signe de venir de la main..
HEIN?!?!JAMAIS!!!ET SI ELLE VOULAIT MANGER MORT!?!?!?
J'ai hoché la tête d'un "non".Mais à ma surprise....Je croyais qu'elle allait faire un mouvement brusque...Mais à la place elle s'est assis sur le banc juste à côté...
Bon...
Si elle était vraiment dangereuse, elle m'aurait déjà attaqué...Donc,je sors du balcon,met ma veste et descend les escaliers jusqu'à sortir dehors...
Je regarde,puis voit qu'elle est déjà partie...Merde!!
J'aurais du----Tu es Nayeon? Elle a apparut de derrière de nul part et m'a pris le bras!!!
Je me débattais mais elle ne voulait pas me lâcher!!!
MERDE J'AURAIS PAS DU VENIR!-Lache moi!!!Ou je crie!
-La fille qui rêve d'une vie meilleure et avec une vue injuste ? Dit-elle...ce qui me laisse bouche bée...
Elle deserra sa main de mon bras petit à petit...Jusqu'à le lâcher complètement...
-Pour achever tes souffrances...Rejoins moi devant "Le café bonjour" dans 1 heure, à 00:00.
Dit-elle avant de me s'éloigner jusqu'à partir complètement...
Je la regardais partir à l'horizon...
Hein!?
Bêtisier.
Miyeon: HEHEHEH BAH---*Se prend un coup de poing de Nayeon*
Moi: EH C'EST PAS PRÉVU !!!
Nayeon: m'en fou,on me respecte OKAY!?
—
Maman: NAYEON!!!ARRÊTE DE FAIRE L'INNOCENTE ET SORT LES POUBELLES EUUUUUUUUUUH.
Nayeon:
Miyeon:
Moi: on recommence-
—
Miyeon : tu as l'air...Effrayée ???
Moi : STOP,C'EST: D'AVOIR PEUR.
Miyeon : MAIS C'EST LA MÊME CHOSE!!
Moi: PAS DU TOUT.
Nayeon: C'est plus pire c'est tout-
—
Fille mystérieuse : rejoins moi à la-chez-....
Nayeon:
Moi : ta une mémoire de merde.
—
Nayeon: lache moi ou je crie!!!!
Fille mystérieuse : la fille qui--
Nayeon: *hurle*
Moi : MAIS HURLE PAS!!!
Nayeon: BAH QUOI!?ELLE M'A PAS LÂCHER ALORS JE HURLE-
—
BISOUS.
VOUS LISEZ
00:00 {TWICE FF}
Fanfiction[J'ai eu l'idée de faire ca d'une fille au livre:GOOD NIGHT,donc dédicace TwT] "Il y aura toujours un dernier sourire" "Toujours un dernier rire" "Toujours une dernière trahison" "Toujours une dernière soirée" "Toujours un dernier aurevoir" "Toujour...