Manoir des Cadbury, 12h15
Tessa s'était installée avec Emma et Liam sur la terrasse. Il semblait être content de revoir son amie et à la fois il y avait un léger embarras. Le jeune homme se perdait souvent dans ses pensées tandis que les deux femmes parlaient du type de cérémonie désirée, Emma devait le ramener à la situation présente de temps en temps en lui demandant son avis. Tessa le connaissait mieux que personne, elle savait que son retour l'avait quelque peu perturbé mais la jeune femme gardait en tête son objectif : organiser leur mariage. Malgré qu'elle ne s'attendait pas à devoir, un jour, lui organiser le sien. Emma regarda tour à tour les deux jeunes personnes et commençait à se poser de sérieuses questions.
- Vous vous connaissez tous les deux ?
- Oui, c'est la fille...
- D'une connaissance de sa famille, rien de bien important. On était ami étant petit. -déclara Tessa en interrompant Liam- Peu importe, ça me fait plaisir d'organiser ce mariage ! -ajouta-t-elle en souriant à la jeune femme- Vous avez trouvez un lieu ?
- Oui... Ça sera chez la famille de Liam.
- C'est un bon choix, ils ont un beau terrain effectivement. Très bien, j'ai déjà beaucoup d'information, je vais commencer à préparer tout ça, on se dit à dans une semaine ?
- Oui, avec plaisir. -déclara Emma-
- Très bien.
- Je vous raccompagne ?
- Non, ça va aller merci. Bonne journée.Tessa se leva et se rendit vers le hall. Le majordome des Cadbury, Aaron, s'avança vers elle pour lui demander s'il appelait le chauffeur pour la ramener. Elle acquiesça en souriant en guise de réponse. Tout en le remerciant, elle se dirigea vers la porte afin de sortir du manoir, la voix de Liam la fit se retourner.
- « Rien de bien important » ?!
- Tu voulais que je dise quoi ? Je suis là pour travailler, je ne dois pas laisser ma vie privée, du moins ce qu'elle a été, interférer avec ça.
- Et tu crois qu'elle ne va jamais savoir que tu étais la petite fille qui habitait à côté de chez nous, fille d'un Duc et ma meilleure amie, accessoirement, du coup ?
- Dis pas ça ! Je ne renie rien mais j'ai un travail à faire et le fait que je sois de sang royal, j'aimerais que ça ne se sache pas s'il te plaît. Même ma supérieure ne le sait pas.
- Et à part ça tu ne renies rien ?
- Le nom de ma famille n'existe plus. Et j'ai tiré un trait sur cette vie depuis... plus de dix ans maintenant.
- Pourquoi tu n'as plus donné de signe de vie après ça ?
- Ce n'était pas aussi facile que tu le crois.
- Madame Moonwellis ? Le chauffeur vous attend.
- Merci, j'arrive. -lui répondit-elle en souriant- Je ne t'ai pas oublié ne t'en fais pas. On se retrouvera quand tout ça sera finit.
- Donc je dois attendre la fin de l'année pour te revoir ?
- Non, tu me verras durant toutes les semaines à venir, jusqu'à la fin de l'année.Tessa lui fit un sourire et sortit pour rejoindre le chauffeur, Mike, de la famille. Elle ne voulait pas s'immiscer dans leur relation en revenant après quinze ans d'absence. Alors que Mike allait démarrer, Judy se pencha à la fenêtre de Tessa.
- Tessa ? J'aimerais beaucoup que tu viennes déjeuner à la maison aujourd'hui.
- Oh, mais je ne veux pas m'imposer.
- Tu ne t'imposes pas, c'est moi qui t'invite à venir.Tessa regarda Judy et son regard se posa derrière elle où elle vit Liam qui était dans l'encadrement de la porte d'entrée. Elle ne savait pas quoi faire, d'un côté elle voulait renouer des liens avec Judy, cette femme qui avait été sa mère de cœur. Mais d'un autre côté, elle était encore dans sa journée de travail.
- Comme le mariage se passe chez nous, on va dire que ça fait partie de ton travail d'organisation. Oui, je te connais toujours autant.
- Dans ce cas là...-dit-elle en ricanant-
- Ça ne vous dérange pas Mike d'annuler votre course ?
- Absolument pas Madame.
VOUS LISEZ
Un Mariage Royal
RomanceOrganiser un mariage royal ? C'est le rêve de beaucoup de femmes mais ce rêve se dissipe lorsqu'il s'agit d'organiser celui de son amour d'enfance. A Manchester, Tessa Moonwellis est une jeune femme issue d'une famille royale mais elle a décidé de...