Manoir des Cadbury,
22h15
Lorsque Tessa avait appelé Liam, elle s'était installée dans le jardin et profitait de la douce soirée d'automne. Brennan la vît sur la terrasse depuis la fenêtre de sa chambre et décida d'aller la rejoindre.
- Tu as parlé à Liam ?
- Oui, il semblait en être ravis
- Il attendait que ça depuis un bon mois oui...
- Après tout, je pense que d'une certaine façon il avait raison. On aurait dû attendre que le mariage se passe avant de tenter de recommencer à se fréquenter.
- Oui mais ça n'aurait rien changé je pense.
- Peut-être...
- Tu comptes t'y rendre ? Demain ?
- Pourquoi faire ? Ce n'est qu'une répétition.
- Certes mais c'est grâce à toi qu'il y a tout ça aujourd'hui.
- Non ça ne sert à rien. De toute façon, il m'a dit qu'il passerait après la répétition. Si ça ne vous dérange pas évidemment.
- Non, bien sûr que non. C'est une bonne chose.Tessa hocha la tête en lui souriant. Cette idée lui plaisait également, ça allait lui permettre de revoir son ami après tout ce temps, même si elle comptait garder ses distances avec lui jusqu'à ce que toute cette histoire finît par prenne fin.
Manoir des Bradford,
08h05Le lendemain, au manoir des Bradford, Liam profitait de son petit-déjeuner dans la salle à manger. Il n'était finalement pas si pressé que ça d'être à la répétition. Nylia décida de rejoindre son petit-frère pour lui donner l'appuie qu'il avait besoin dans ces moments-là.
- C'est bien la première fois que je te vois te lever aussi tôt. -railla-t-elle-
- Je n'ai pas vraiment le choix. -ricana-t-il-
- Il y a quelque chose de changé, Liam Bradford est de nouveau souriant et de bonne humeur. C'est étrange. -déclara Nylia en s'asseyant à ses côtés-
- En effet.
- Est-ce la répétition qui te mets tant en joie ?
- Non. Tessa m'a appelé hier.
- Oh ! Et elle t'a dit quoi ?!
- Rien de spéciale, elle m'a souhaitée bon courage pour aujourd'hui, c'est bien suffisant.
- Si ça t'a permis de retrouver une once de bonheur.
- Ça me rassure surtout.
- Et tu es prêt pour cette grosse journée ?
- Oui, vivement qu'on en finisse quand même.
- Encore une heure.Malgré que ce n'était qu'une simple répétition, le stresse commençait à faire son apparition chez Liam. Il ignorait pour quelle raison, sûrement toute la pression de ces derniers mois qui redescendait. Il profita de la dernière heure avant le début de cette grosse journée et décida de ne pas y penser.
Darton Church,
09h15Liam et sa famille avaient rejoint les Cadbury à l'église mais Liam découvrît qu'une petite équipe était aux abords de cette dernière et semblait organiser quelque chose. Il se disait simplement qu'un autre mariage devait être en préparation au sein de Darton mais en voyant Emma aller discuter avec la femme qui semblait gérer tout ce beau monde, il commençait à se poser certaines questions mais ne cherchait pas plus que ça à obtenir des réponses et se contenta de rentrer dans l'église pour y rejoindre le prêtre.
- Oh Liam !
- Bonjour mon Père !
- Comment tu vas mon grand ?
- Bien et vous ?
- Oui, ravis d'être là aujourd'hui.Liam regarda Emma le rejoindre avant que ce ne soit au tour de leurs parents de venir s'installer sur les bancs de l'église, situés devant l'autel. Mais la jeune femme qui se trouvait dehors entra également à l'intérieur, Liam se demanda pourquoi était-elle présente, une répétition ne devait pas se faire en présence de personnes étrangères à la famille. Le jeune homme reposa son regard sur Emma alors que le prêtre avait commencé son discours, il fronça les sourcils et commençait sérieusement à douter de l'identité de cette femme. Liam fît signe au prêtre d'attendre un instant et d'adressa à Emma.
VOUS LISEZ
Un Mariage Royal
RomanceOrganiser un mariage royal ? C'est le rêve de beaucoup de femmes mais ce rêve se dissipe lorsqu'il s'agit d'organiser celui de son amour d'enfance. A Manchester, Tessa Moonwellis est une jeune femme issue d'une famille royale mais elle a décidé de...