Manoir des Cadbury,
21h35Judy regarda Delia avec insistance, elle comptait bien avoir des explications sur cette découverte et trouver une solution par la suite, Judy pouvait se révéler un bon maître chanteur quand elle le voulait.
- Tu sais, je me suis toujours dit que tu aurais eu une belle vie avec Matthew toi.
- Tout comme lui je veux simplement que ce mariage se passe bien.
- Vous savez que vous commencez tous à me prendre sérieusement la tête avec ce mariage ?
- C'est notre but Judy, de mener à bien les successions.
- Oui mais moi je tiens plus au bonheur des mes enfants qu'à cette fichue succession. Mais ça vous ne semblez pas vous en inquiéter, tous les deux.
- Et maintenant ? Tu vas faire quoi ?
- Rien. Ça ne changera rien de toute façon, Liam ne veut rien faire qui pourrait blesser Emma. Mais il va y avoir une condition.
- Et laquelle ?
- Que tu lui dises toi, entre le jour de la répétition que vous avez ordonné et le jour du mariage, que vous êtes responsables de tout son malheur ! Si tu ne le fais pas, je le ferai à ta place et je pourrais également vendre du pain béni aux journalistes intéressés par une affaire de femme royale qui a détruit la carrière d'une innocente organisatrice de mariage. Et tu sais que j'ai pris toutes les preuves qu'il me fallait.
- Bien, je le ferai. Et toi tu t'abstiens de lui dire quoique ce soit jusqu'au mariage.
- Si tu te tiens à ta part du marché, il n'y a pas de raisons. De toute façon, j'ai déjà l'impression de conduire mon fils aux enfers en l'unissant à votre famille.
- Je le sais.Judy échangea un regard avec Delia, elles étaient à la fois amies et ennemies. Les deux femmes restaient liées pour leurs familles mais ne pouvaient pas s'entendre en dehors de cette relation. Tout ce que Judy demandait était qu'elle ait le courage d'annoncer à Liam dans quelle type de famille il allait commencer sa nouvelle vie.
Manoir des Bradford,
13h45Le lendemain, Liam avait rejoint, une fois de plus, sa chambre où il s'était installé à son bureau et se trouvait devant son ordinateur qu'il venait d'éteindre. Le jeune homme se perdit dans ses pensées, il commençait doucement à remettre en question cette union et se disait qu'il serait sûrement préférable de reporter ce mariage mais Liam savait que cela avait seulement pour but de mettre son père hors de lui. Il secoua alors la tête face à cette idée, ça ne servirait à rien, il le savait bien. Quelques instants après, il entendît quelqu'un toquer à sa porte et donna l'autorisation d'entrer, Liam vît sa sœur pénétrer dans sa chambre.
- Tu vas bien petit-frère ?
- Oui et toi ?
- Oui, je me demandais si tu avais mis de l'ordre dans tes idées ?
- J'essaie.Nylia entra davantage dans la chambre et ferma la porte derrière elle avant de s'avancer vers Liam. Elle se demandait ce que comptait faire son frère face à cette situation, il était souvent expliqué que la nuit pouvait porter conseil.
- Tu penses que je pourrais essayer une nouvelle approche ?
- Laisses-la venir à toi pour le moment.
- Tu connais les relations qu'il a avec Brenna ?
- Pourquoi ? En quoi la mère de Tessa a quelque chose à voir avec cette histoire ?
- Je ne sais pas. La dernière fois que je lui ai parlé, il semblait ne pas aimer cette dame.
- Tu penses qu'il s'en prend à Tessa juste parce qu'il n'aime pas Brenna ?
- Je m'attends à tout avec lui.
- Maman en sait peut-être plus.
- Bah je sais qu'elle était seulement gouvernante avant de se marier à Wyatt.
- Ne cherches pas plus loin, juste ça déjà ça y joue beaucoup.
- Il n'y aurait que ça ? Qu'est-ce que ça peut lui faire ? Ce n'est pas comme-ci Wyatt n'était pas lié à la royauté.
- Je ne sais pas. Il ne tolère pas que les femmes non issues de ce genre de famille viennent se marier comme ça avec le fils d'un Duc.
- J'irai parler avec maman.
- Tu te rends compte que tu n'as quasiment pas passé de temps avec Emma ?
- Oui je sais.
VOUS LISEZ
Un Mariage Royal
RomanceOrganiser un mariage royal ? C'est le rêve de beaucoup de femmes mais ce rêve se dissipe lorsqu'il s'agit d'organiser celui de son amour d'enfance. A Manchester, Tessa Moonwellis est une jeune femme issue d'une famille royale mais elle a décidé de...