Message de fin

485 31 24
                                    

Déjà ; (re)salut !

Ensuite, merci beaucoup (encore une fois) d'avoir lu cette histoire, d'avoir voté et d'avoir commenté, je vous porte dans mon cœur pour tout ça et j'ai adoré écrire et voir vos réactions <3


Je fais le choix d'arrêter cette histoire ici pour plusieurs raisons : je n'ai pas à proprement parlé une panne d'inspi, mais je ne sais pas trop ce que je pourrais faire d'autre en l'état actuel des choses. Si je dis que ce n'est pas à proprement parlé une panne d'inspi, c'est parce que j'ai déjà quelques idées qui se situeraient toujours entre la saison 3 et la saison 4 (qui est à venir), et pendant cette 4e saison, et je pense que j'ai largement matière à faire si j'emprunte ce chemin là, même si j'ai peur que ça fasse surtout du "everyday life" (donc un récit de la vie de tous les jours sans grand intérêt). 

Seulement, je pense devoir attendre que la saison 4 soit diffusée et qu'un certain nombre de personnes ait pu la voir histoire que vous (ou les futur-es lecteur-ices) ne vous retrouviez pas avec des spoils majeurs. Ayant lu les scans, je peux vous dire qu'il y aura du lourd si je m'embarque là-dedans et ce serait dommage de vous gâcher la prochaine (et dernière) saison ou de n'avoir que très peu de lecteur-ices en attendant la fin de celle-ci.

Donc s'il y a une suite à cette histoire (le "si" est important à noter), elle sera sous forme de tome 2 et elle portera sur l'entre-deux saisons (pas beaucoup je pense) et sur la saison 4. 


Voilà voilà, je crois que c'est à peu près tout ce que j'avais à dire. Encore une fois, merci infiniment de m'avoir lue, d'avoir voté et d'avoir commenté, je suis ravie d'avoir mené à bien une histoire aussi longue avec vous !

Liv

Une ennemie au sein du Bataillon (Livaï x OC) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant