Lydia: Mademoiselle Adamantem? Ma secrétaire frappe à la porte en même temps d'entrer.- Lydia, je vous ai déjà dit de m'appeler par mon prénom. Mon nom de famille est trop dure à dire même si vous avez réussi à le dire cette fois. Nous gloussons en coeur avant qu'elle ne s'excuse en déposant de nouveaux documents.
Lydia: Bien sûr Made... Lira. D'ailleurs, je suis venu vous voir pour l'association SOP pour les SDFs. Je retires mes yeux de mes documents et les pose sur ma secrétaire.
- Tu as l'aire nerveuse que ce passe t'il? Il n'y a rien de grave j'espère?
Lydia: Oh non, bien sûr que non. C'est juste que.... hum.... Je sais pas comment vous le dire. C'est délicat en faite. Ses yeux se pose sur ses chaussures jouant avec ses pieds.
- Allez droit au but je vous pris. La tension monte d'un cran. Je sens que cette histoire ne va pas me plaire.
Lydia: D'accord... Droit au but! Elle respire un bon coup avant de m'annoncer la nouvelle. On a besoins de Mickeal Krovoski comme sponsore.Un bruit strident emplis mes oreilles. Je crois avoir mal entendue là.
-Vous... Vous avez dit quoi la?
Lydia: Personne ne veux financier complètement notre projet sauf si Monsieur Krovoski y participe.
- Mais on en à pleins qui se sont proposés?
Lydia: Oui, mais... Ils ont fait des dons à petit fond au cas où ça ne marcherait pas ils n'auront pas besoins de s'inquiéter pour l'argent qu'ils auront perdue.
- Pourquoi lui?
Lydia: Je sais pas vraiment, mais.... J'ai discutée avec certains de nos actionnaires et ils ont tous dit que si il participait au programme il y aura plus de chances que cela marche et surtout plus d'argents.
- Qu'est-ce que j'ai fais au bon Dieu pour mériter ça?
Lydia: J'en ai aucune idée, mais vous avez 48 heures pour conclure un accord avec lui.
- QUOI!?
Lydia: Je leur ai dit que vous allez faire tout votre possible pour le ramener, mais personne n'y crois alors ils vous ont laissés 2 jours pour le convaincre sinon tout le monde se retire.
- Le monde est contre moi! Ma tête tombe sur mon bureau remplis de faux sanglots.
Lydia: Voulez-vous un peu de courage?
- Oui et un grand avec beaucoup de sucre! Elle me revient avec mon grand café en main en s'asseyant sur le fauteuil d'en face. Je pose mon regard sur elle intriguer sur son installation. Ouiiiii?
Lydia: Je sais que sa ne me regarde pas maiiiiis..... Pourquoi tu détestes tant que ça Mickeal? Je m'installe confortablement sur mon siège avant de vider mon sac.
- Je savais qu'à un moment donné tu me le demanderais, mais je m'y attendais pas aussi vite.
Lydia: Ca fait bientôt 4 ans que je travailles pour toi. Je crois que je mérite quelques réponses. Elle hausse les épaules comme si sa question était tout à fait légitime ce qui me fait un peu rire.
- T'a raison..... Il y a environs 5 ans de cela je sortais ET travaillais pour cet homme.
Lydia: QUOI! TU SORTAIS AVEC LUI?! Pourquoi personne ne le savait?!
- Non, mais arrête de crier! Et pour répondre à ta question on avait garder notre relation secrète.
Lydia: Que s'est-il passer pour que vous ne soyez plus ensemble?
VOUS LISEZ
Diamond of hell
RomanceJe le ressent encore en moi. Ses lèvres sur moi se baladant partout jusqu'à mon intimité. Rien que ses toucher je frémis de plaisir. Rien que son regard posé sur moi et je m'enflamme. Rien que sa voix mon coeur chavire. Rien que de penser à lui je s...