Chapitre 10

11 1 0
                                    




Non non non non non non! Comment a t'il pue savoir tout ça!? Il ne pouvait pas le prévoir. Sauf si il me trompait depuis le premier jour! Et mon entreprise? Mes entreprises! Lola!

- ESPÈCES DE CONNARD! SALOP! JE TE HAIS MICKEAL!

Mickeal: Je m'attendais a pire mais j'avoue que c'était un coup bas de ma part.

-...

Mickeal: Au moins, maintenant tu sais que tu ne peux pas t'éloigner de moi. Je me retourne vers la porte où il est à côté.

- COMMENT À TU OSAIS! TU NE TROUVES PAS QUE TU M'AS FAIT ASSEZ DE MAL COMME ÇA?! TU VEUX ENFONCER PLUS LE COUTEAU DANS LA PLAÎT!?

Mickeal: Je ne suis pas très fière des raisons pour les quels je t'es laissé signer se contrat, enfin un peu, mais sa veut pas dire que je le regrette. Je t'ai fait une promesse et j'ai l'intention de la tenir quoi qu'il m'en coûte. Je m'approche de lui de toute ma haine à son égard. Je laisse un mètre entre nous pars peur de perdre le contrôle.

- Depuis le début tu m'as trompé... sûrement même avant notre rencontre! Quelque larmes s'échappe de mes yeux glissant sur le masque. Je le retire avec rage essayant de me calmer. Comment vais-je annoncé à Jackson la nouvelle?

Mickeal: Pourquoi le ferais-tu?

- On allait vivre comme une vraie famille... Et un jour j'aurais eu le droit à mon conte de fée avec une belle robe blanche... MAIS TOI TA TOUT GÂCHER! Comment je vais lui annoncer cette nouvelle?

Mickeal: Se n'était qu'un mirage. Tout c'est... enfantillage ne sont pas réel et il ne te mérite pas!

- Tu ne l'aimes pas parce qu'il couche avec moi et... Il lui a fallut un pas pour être face à moi me tenants par la gorge sans me faire de mal.

Mickeal: Tu ne redis plus JAMAIS ÇA! C'est claire? Retenant sa colère il dit ces mots entre ces dents.

-Lui au moins il m'a pas trompé avec une bonne centaine de putes. Un sourire malsaine étire c'est lèvres.

Mickeal: Tu trouves encore des excuses... Sa main relâche mon cou laissant son pouce caresser ma lèvres inférieur humidifier par mes larmes. Nous somme trop près. Je le repousse reprenant mes esprits.

-Non! C'est la vérité! Sinon pourquoi m'avoir laisser signer se contrat de mariage hein!?

Mickeal: Parce que je savais que tu allais me quitter peux importe la raison.

- Attend... Ta crue que j'allais te quitter pour un autre?

Mickeal: Je peux semblais arrogant et même être un vrai connard, mais quand je t'ai vue je devais t'avoir c'était devenue une obsession! Chaque nuit et jour, je ne pensais qu'à toi près de moi. Et quand je t'ai vue après notre première nuit le lendemain matin.... Je ne faisais que te regarder comme... comme l'une des 7 plus belles merveilles du monde. Se jour là, je m'étais promis de ne jamais te laisser partir. Alors, j'ai consulté des avocats leur demander de façons à te garder que pour moi et ils on eu l'idée du contrat. En plus, je voulais justement qu'on travaille ensemble après avoir vue t'es croquis que tu cachais dans ton sac. C'était juste parfait!

- Et t'a secrétaire?

Mickeal: Te dires que je n'es pas sue me contrôler ne serait pas une raison valable.

- Ça je te le fais pas dire!

Mickeal: Je couchais avec elle avant qu'on sort ensemble. Au début, c'était juste pour me soulager et elle... je sais pas et je m'en fiche. Dans tout les cas elle a commencée à demander plus et moi je ne voulais pas. J'étais le briseur de coeur je pouvais pas sortir avec ma secrétaire!

- Je vois toujours pas le rapport?

Mickeal: Je te mentirais si à se moment je n'avais pas envie d'elle mais... je sais pas... quand je l'ai vue j'ai eu toute suite envie de te revoir. Et l'a elle est devenue toi.

- Qu...quoi?

Mickeal: J'avais but un vers de whisky qu'elle m'a apporté. Après que tu sois partis je suis allez voir un médecin et j'ai découvert qu'elle m'a droguer avec un fort hallucinogènes. Dès que t'es rentrée dans mon bureau les effets se sont dissipé.

- Et tu pense que je vais croire ça?

Mickeal: Oui c'est fou! On dirait l'histoire d'un mauvais film des années 20 mais c'est la vérité.

- J'accepte que tu puisse voir ta fille mais...

Mickeal: Notre fille.

- Mais moi tu m'oublie.

Mickeal: Non.

- C'est pas négociable Mickeal.

Mickeal: Ta raison sa ne l'est pas. Je te rappel que tu es ma femme enfin sauf si tu demande le divorce...

- Tu sais que je ne quitterais jamais mon entreprise.

Mickeal: Alors il ne te reste qu'une solution. De nouveau proche yeux dans les yeux.

-Et c'est le quel?

Mickeal: Que tu viens vivre avec moi et notre fille.

- Et Jackson? Je ne peux pas lui faire ça.

Mickeal: Lui tu l'oublie. Il n'existera plus pour toi et notre enfant. Tu es à moi et personne ne prend se qui m'appartient de plein droit.

- Crois tu vraiment que je vais venir docilement avec toi? Que se soit la vérité ou pas tu ma brisais le coeur Mickeal.

Mickeal: Tu te souviens que se jour là je voulais te faire une surprise?

- En quoi sa a rapport?

Mickeal: Se jour là, je voulais te demandais ta main. Donc, c'était vraie.

- T'avais l'intention de me faire ta demande? Sachant que tu l'avais déjà ?

Mickeal: Un vrai mariage comme tu le mérite et j'ai toujours la même intention.

- Arrêtes je...

Mickeal: Tu ne peux pas t'éloigner de moi Lira.

- Je ferais changer d'avis les investisseurs. Ces lèvres s'approche de mon oreille chuchotant des nouveau mots de sa voix rauque et vainqueur.

Mickeal: C'est moi ton investisseurs mon amour. Un baiser sur la joue avant de repartir à la soirée. Je reste sans bouger perdue. Je suis perdu! Quelque minutes plus tard, mon téléphone sonne.

-Allô...

Lydia: Tu vas jamais croire se que j'ai des couverts! Mickeal est le diable! J'y crois pas qu'il...

- Qu'il détient toute les entreprises qui investisse sur le projet?!

Lydia: Oui, il les a achetés 2 jours avant que tu l'es contacte mais comment ta sue?

- Il vient juste de me l'annoncé.

Lydia: Tu sais se que sa veux dire Lira pas vrai?

- Je peux littéralement abandonner mon rêve si je n'accepte pas son offre...

Diamond of hellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant