Chapitre 14

4 1 0
                                    



À ces mots je quitte le café une boule coincé dans ma gorge. J'ai envie de hurlé et de pleuré à n'en plus pouvoir mais je ne peux pas. Je me dois d'être forte pour ma fille et moi. C'est la seul façon. Tout vas s'arranger, un jour. Sa doit s'arranger.

Je prend ma voiture et roule jusqu'à l'école de Lola la boule au ventre. Qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu pour vivre ça? Arriver à destination, je vois un regroupement de parents. Quelqu'un est blessé? Est ce que Lola vas bien? MA FILLE! Je sort le plus rapidement possible de la voiture et cours. Je pousse tout le monde pour découvrir la raison de tout se monde et c'est le choque. Je m'arrête devant Michael qui joue avec Lola dans ces bras entouré de mère émerveillé par sont charme. Je savais que c'était une mauvaise idée.

Micheal: Bonjour chérie. Paralysé par le choque de se qui se passe Micheal en profite pour m'embrasser langoureusement notre fille toujours dans ces bras. NOTRE? Je suis venue la chercher un peu plutôt pour lui faire une surprise tu m'en veux pas j'espère.

Si je pouvais je lui ferais une de ces scènes. Il m'embrasse encore une dernière fois plus doux que la
première fois et je me détache de lui.

Micheal: Je discutais avec Lola plus tôt et je lui es proposé de venir prendre une glace à la maison.

Une glace?! Et quoi encore?  Vu la face que je faisais je pense qu'ils ont tout les deux compris que je ne suis pas d'accord avec cette idée.

Lola: Allez, maman s'il te plaît!

Lola me faisait ses gros yeux de chien battu lorsque qu'elle veut quelque chose. Je l'a regarde encore un peu dans le silence en comparant les pours et les contres. Il y a tellement plus de contre que j'ai envie de refuser. Si j'accepte, je me retrouverais avec lui dans sa maison et il pourrait pleinement profiter de la situation. Il pourrait aussi utiliser Lola contre moi pour avoir ce qu'il veut. Et pourtant Lola sourit. Elle est tellement belle et lui ressemble trop. Malgré tout, j'ai du mal à lui refuser quoi que se soit.

- D'accord. Lola sourit de plus belle avec ses magnifiques yeux pétillants comme jamais. Tandis que Micheal montre toutes ses magnifiques dents à m'en faire rougir. Je sens qu'il prépare quelque chose de mauvais.  Qu'est ce que j'ai fait ?!

Micheal: C'est parfait! On va prendre ma voiture sa seras plus simple comme ça. Ensuite,je vais demander à l'un de mes hommes de venir chercher ta voiture. En disant ces mots il me regarde droit dans les yeux, ce qui me déstabilise énormément.

- D'accord. C'est le seul mot qui a pu sortir de ma bouche.

Nous nous dirigeons vers sa voiture toujours avec Lola dans ses bras et sous les regards des autres mères. Arriver dans la voiture aucun nous ne parlai de sauf une. Elle parlait tellement vite tellement elle était excité de goûter la glace que son père biologique lui a promis. Arrivé devant la maison je fut impressionné ,mais pas étonné qu'il a eu les moyen de payer cette villa. En entrant avec Lola, je découvre des valises devant la porte. Je me retourne vers lui et il comprend mon air d'interrogation vu à la situation.

Micheal: Je n'ai pas pu attendre. J'ai fais préparer t'es valises pour toi et Lola. À partir de maintenant, vous vivez ici avec moi. Il avait de sourire diabolique en coin comme lui seul savait le faire. Ne pense pas à y retourner. Je l'ai vendue. Micheal dépose Lola au sol et la laisse a une gouvernante. J'étais tellement sous le choc que j'ai pas pue parler. Karla, pourrais tu montrer sa chambre à Lola s'il te plaît.

Karla: Oui monsieur. Ma fille partis main dans la main avec la gouvernante au moment où je finis par explosé.

- À quel moment t'aurais pue mettre ma maison en vente Micheal?! Et on s'était dit un jour sur deux pas de déménagement comme une magnifique famille QU'ON EST PAS !

Micheal: Tu croyais vraiment que j'allais accepté ça? Tu. Est. Ma. Femme. Et une femme dors dans la même maison que sont mari tout comme sont lit. Pour se qui s'agit de ta maison. Chaque pas qu'il fait m'oblige a me reculé jusqu'à se que je sois ça proie piège sur la porte et bloque par ses grand bras musclé de chaque côté de mon corps. J'ai envoyé un immobilier s'occuper de ta maison à chaque fois que tu étais avec moi.

- Ta pas tenu parole Micheal... Sont visage est si près du mien qu'un simple mouvement pourrait me faire basculer.

Micheal: Retiens une chose Lira. Ses lèvres se rapproche touchant les miennes sans les embrasser. Je brulerai tout se qui se trouve sur mon chemin rien que pour te voir pour une fraction de seconde. Alors, imagine se que je suis prêt à faire pour te garder.

Diamond of hellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant