- Dit moi que tu es en train de me faire une blague. Honteuse son regard descend vers ces pieds. JE VAIS LA TUER! Rouge de colère j'essay d'avancée vers elle, mais Jackson en a décidé autrement.Jackson: Calme toi Lira! Il l'aurait sue de toute façon.
- Crois moi quand je te dis que cette homme est plus malin que le diable lui même! Nos regard se croise comprenants se qui mets arriver avec lui.
Lydia: Euuuuuh.... Explication s'ils vous plaît? Je tourne lentement mon regard vers la cause de mon problème. J'ai qu'une envie, la trucider! Jackson me retient plus fort m'empêchant à nouveau d'aller vers ma cible.
Jackson: Disons que c'est pas l'homme qui a le plus de coeur.
Lydia: Tu l'as déjà rencontré?
Jackson: Non, mais d'ici quel...
???: Alors, il paraît que tu sort avec quelqu'un ma chère? Je détourne mon regard vers la porte maintenant ouverte. Ces yeux se pose sur mon corps envelopper par les bras de Jackson. Une mince lueur de rage passe dans c'est beau yeux cristalline. Se regard. J'avais oublier à quel point il était intense.
- Mickeal... Enfin nos regard se croise. Je suis seul au monde avec cette homme. Se liens si intense, si fort qu'on avait avant n'a pas changer à part que ces devenue plus fort.
Mickeal: Je vois que tu ma vite remplacer. Ces yeux détail sans discrétion sur mon petit ami. Eeeet vous êtes?
Jackson: Je suis son avocat.
Mickeal: On dirait pas. Ces deux hommes qui on eut un énorme impact sur ma vie s'affronte du regard. Si un regard pouvait tuer, ces deux là serait plus que mort.
- T'a raison! C'est aussi mon amant, mais se n'est sûrement pas de t'es affair.
Mickeal: C'est se qu'on verras. D'un regard de défis ses yeux se balade entre moi et Jackson. Un sourire malicieux sur ces lèvres.
- Tout le monde sort s'il vous plait. Faut que je parle à M Krovoski. À la seconde où j'ai fini ma phrase Lydia cours hors de mon bureau pendant que Jackson me prenait dans ces bras m'embrassent tendrement avant de partir le regard méfiant sur notre inviter. Maintenant, assis toi je dois te parler. Ses pas de félin affamés avance vers le fauteuil face à mon bureau. Au moment de passé vers le fauteuil sont corps frôle le miens se qui amènes des milliers de frissons sur mon corps. Rien que d'imaginé son corps coller au miens je deviens mouillé.
Mickeal: Je vois que je te fais toujours autant d'effets. Un vilain sourire séducteur glisse sur ses lèvres roses et pulpeuses avec la quel j'adorerais sentir sur moi.
Des souvenirs tout aussi alléchants que déplacer refont surface. Je secoue vivement la tête mes cuisses collées l'une sur l'autre essayent d'arrêter ces battements. Remarquant mon geste un rire rauque et si sensuel ce fait entendre se levant de son siège pour se coller à moi. Prise de peur, je recule, mais il y a mon bureau. Une main de chaque côté me fessant prisonnière de ces bras si musclé. Plus son corps se colle au miens plus j'ai envie de lui.
- Mickeal qu'est ce que tu fais? Ma voix brisé par la sensualité du moment. Ma respiration ne fait que s'accélérer. Mes yeux bloquer sur ces lèvres comparé au mienne qui se pince sens cessent pour empêcher un gémissement de sortir. Nos corps coller l'un à l'autre, ces lèvres s'approche lentement de mon oreille droit me chuchotent de façon sensuelle.
Mickeal: Je reprend se qui m'appartient. Un tout petit gémissement réussi à s'échapper de mes lèvres.
Ne tenant plus sur mes jambes je m'appuie fermement sur mon bureau. Ces lèvres se pose délicatement sur mon cou devenant la cible de plusieurs baiser aussi chaud les un que les autres. Si sa continue comme ça je sens que je vais craqué. Embraser par ces lèvres, je l'attrape de force et l'embrasse de la façon la plus sexy et la plus sauvage possible. Ces lèvres m'avait tant manquer.
VOUS LISEZ
Diamond of hell
RomanceJe le ressent encore en moi. Ses lèvres sur moi se baladant partout jusqu'à mon intimité. Rien que ses toucher je frémis de plaisir. Rien que son regard posé sur moi et je m'enflamme. Rien que sa voix mon coeur chavire. Rien que de penser à lui je s...