Bien installé dans mon bureau, je réfléchis à une façon discrète de garder se qui est ta moi. Lola est peut être ça fille mais il ne l'a pas élevé et jamais il l'a toucheras. Que Dieu m'en sois témoin je ne le laisserais pas détruire tout se que j'ai bâti. Je fais la somme de tout mes biens personnels et professionnels pour me préparé a se qui va suivre durant le divorce. Sa ne seras pas maintenant mais je préfères être vigilante. Après plusieurs heures, Lydia frappe à ma porte avec un bon café chaud et lui.Lydia: Voici ton café et tu as un rendez-vous imprévue qui vient d'arriver. Dit-elle doucement.
- Merci tu peux retourner travailler. Je prend ma tasse de café et commençant à m'y abreuver lentement espérant retarder cette discussion. Mackeal, lui s'installa dans un fauteuil face a mon bureau alaise et sans gêne. Je t'en prit fait comme chez toi.
Mackeal: Est-ce que tu as réfléchis a se que je t'es dit hier soir ?
- Oui et je te propose quelque chose qui nous conviendras au deux. D'une oreille attentive Mackeal se redressa sur le fauteuil attendant ma réponse.
Mackeal: Je t'écoute.
-Je te propose de commencer en douceur.
Mackeal: Explique.
- Je te propose des sortis à trois pour que Lola s'habitue a ta présence et des qu'elle... qu'elle... Les mots se ressert dans ma gorge comme si en le disant les chose aller se passer exactement comme je l'aurais dit.
Mackeal: Qu'elle? Un large sourire étira ces lèvres heureux de la tournure de la conversation.
-Des qu'elle commenceras à t'appeler papa nous pourrons dormir un jour sur deux chez toi. À ces mots sont fins sourire fut élargie par sa soi-disant victoire. MAIS toi et moi nous dormirons dans des chambres séparer.
Mackeal: Je peux attendre j'ai une grande patience.
Les yeux plonger dans les siens je sais tout de suite que je fais une terrible erreur et qu'il cache quelque chose. Pourtant, plus il me regardes et plus ma tension montes. Sa me fait mal de l'avouer mais je ne l'ai jamais oublier. Comment le pourrais-je d'ailleurs? Il a les même trait que Lola tout comme sont caractère. Le portrait cracher de sont père. Le pire n'est même pas la c'est que je sais qu'il est le seul homme à être capable de me faire vivre les sensation les plus merveilleuses. Jackson et l'homme parfait et pourtant a chaque fois que je suis près de lui je pense à un autre.
Mackeal: Tu as raison. Perdue dans mes penser je remarque pas que j'avais bouger pour me mettre face à lui assise sur le bureau.
-De quoi? Maintenant debout le visage tout proche tu miens.
Mackeal: Que tu es mienne, que peut importe le nombres d'homme qui ton donner un minimum de plaisir je reste celui a qui tu pense a chacun de ces moment. Que tu le veuille ou non tu m'as dans la peau Liras. Tu auras beau essayer de m'oublier tu ne réussiras jamais.
VOUS LISEZ
Diamond of hell
RomanceJe le ressent encore en moi. Ses lèvres sur moi se baladant partout jusqu'à mon intimité. Rien que ses toucher je frémis de plaisir. Rien que son regard posé sur moi et je m'enflamme. Rien que sa voix mon coeur chavire. Rien que de penser à lui je s...