Merci Jackson tu viens de signé mon arrêt de mort!Jackson: Tu n'es pas le père, pas vrai Lira? Je reste choqué par se qui se passe mes yeux son bloqué sur se de Mickeal. Lira? Les larmes commence a monté. Jackson est bloqué dans l'incompréhension pendant que Mickeal sourire comme le chat de cheshire.
Mickeal: Sa fait 5 ans qu'on c'est séparé imbécile. Tu crois vraiment que c'est une co...
-La ferme Mickeal!
Mickeal: Faut le ramener sur terre. Il est temps de lui faire péter sa bulle Lira.
Lola: Papa? Lola se tournes vers Jackson et essaye d'aller dans c'est bras.
Jackson: Peu importe que tu sois le père ou pas jamais je les laisserais tomber. Comme tu as entendue Lila me prend pour son père, car MOI j'étais là et pas toi. C'est moi qui la élever avec Lira. Alors crois se que tu veux, mais le jour où tu les as abandonner tu à perdue le nom de père et de mari. Jackson tiens Lola et part dans notre chambres. Je le regarde partis pendant que Mickeal rie de façon subtile, mais peu.
- Qu'est ce qui te fait rire?
Mickeal: Il croit vraiment au conte de fée le pauvres. Je me tournes vers lui perdue. Son visage est si près du mien que je peux sentir son souffle sur mes lèvres.
- Quel conte de fée?
Mickeal: Le conte qui dit qu'il vas finir heureux jusqu'à la fin des temps.
-C'est comme ça que l'histoire vas finir Mickeal.
Mickeal: Tu te trompe c'est comme ça qu'elle commence. C'est lèvres effleures les miennes avant de disparaître dans une voiture noir. Je reste comme ça encore quelque minute avant de courir à notre chambre ou je trouve Jackson en train de lire un livre.
Jackson: Tu es de retour, il vas falloir savoir à quel heures on... Je le saute à la gorge pour l'embrasser passionnément. C'est en quel honneurs?
-Pour avoir aussi bien réagis quant tu as découvert qui était le père.
Jackson: Je t'es promit que rien au monde ne me séparerais de toi et je ferais tout pour tenir cette promesse même si il faut que je supporte ton ex.
Nous continuons à nous embrasser jusqu'à faire l'amour de façon doux et délicieuse. Qu'ai je fait pour mériter cette homme? Maintenant, que le problèmes Jackson est régler je dois trouver une façon d'éloigner Mickeal de nous. Si je le payes il partirait peut être. Il a déjà beaucoup d'argent sa vas pas marcher. Je réfléchis toute la nuit à comment je pourrais le faire partir de ma vie et de celui de Lola. Mais maintenant qu'il sait pour elle sa vas être plus difficile de le faire partir et de l'éloigner. D'ailleurs je vais devoir convaincre les investisseurs qu'on ne seras pas dans le rouge si il ne participe pas. Comment je vais régler tous c'est problèmes? Je vais réfléchir tous ça quand je vais rentré.
Le lendemain matin, on a prit notre petit déjeuner avant de mettre nos valise dans la voiture. On est aller magasiner, manger dans un restaurant en mode année 60. Pour finir, on est aller dans un magasin ou Lola pouvais faire sa propres poupée. Elle a prit une poupée qui nous ressemble elle et moi. Après tous ça, nous somme rentré à la maison. Jackson ma déposer au travaille parce que j'avais un bal que j'ai organiser pour allier des fond. Pendant que lui s'occupes de Lola. Arrivé devant mon bureau je vois Lydia qui m'attend le visage... rouge?
Lydia: Lira! Vous êtes à l'heures. Vous savez que c'est très impor...
- Que se passe t'il Lydia?
VOUS LISEZ
Diamond of hell
RomantizmJe le ressent encore en moi. Ses lèvres sur moi se baladant partout jusqu'à mon intimité. Rien que ses toucher je frémis de plaisir. Rien que son regard posé sur moi et je m'enflamme. Rien que sa voix mon coeur chavire. Rien que de penser à lui je s...