Sa fait plus d'un quart d'heure que nous sommes sur la route assis l'un à côté de l'autre sur la banquette arrière de la voiture. Bien sûr, le voiturier a décidé de nous donner un peu "d'intimité" en montent la vitre qui nous sépares. Tout le long Mickeal me regarder trop intensément à mon goût. Surtout dans un espace aussi petit.- Arrête de me regarde comme ça et dit à ton voiturier de se dépêcher sinon je vais être en retard. Mes yeux son poser sur la fenêtre remplis de paysage qui ne réussi pas à calmer mon entrejambe.
Mickeal: Je suis pas sûr de vouloir te déposer là bas. Je me retourne vivement paniquer par la situation. Cette association est très importante pour moi! Et c'est sûrement pas cette enfoiré de première qui vas m'en empêcher!
- Je te jure que ....
Mickeal: Que quoi?... Mes yeux plonger dans les tiens me coupant la parole. Tu ne vas absolument rien faire.... Tu es dans ma voiture avec mon chauffeur qui conduit... Tu es bloqué avec moi ma jolie. Son visage s'approche du miens à chaque mots prononcé de sa voix sensuelle. Ces lèvres caressent les miennes sans un baiser. Si proche de cela.
Chauffeur: Nous sommes arrivés. Les portes s'ouvre enfin. On reste dans la même position encore quelque seconde.
- Merci pour votre hospitalités M Krovoski. Un petit sourire vainqueurs glisse entre mes lèvres avant de partir en courant dans l'entrepôt et de me faire acclamer par tous. Ma meilleur amie s'avance à grand pas me prenant dans ces bras.
Marie: T'a 10 minutes de retard que t'es t'il arrivait?
- Je te raconterais plus tard. Je salut la foule et monte sur la scène. Bonjour et bienvenu à tous! Je suis la principale fondatrice de la fondation "Save to the Other People" qui me tiens extrêmement à cœur. Mes yeux se balade sur tous ces familles, enfants et autres espérant être convaincantes. Vous vous demandez sûrement pourquoi ai-je créé cette fondation. Laisser moi vous racontez une histoire. Se n'est pas là miennes, mais d'une femme et de sa fille. Il y a de cela cinq ans je n'avais rien. Je n'avais n'y maison, n'y toit bien sûr j'avais asser d'argent pour me les payer, mais.... je devais les garder pour cette entreprise. Le jour où j'étais à la rue une petite fille âgée d'à peine 7 ans est venue me voir me donnant un morceau de pain. Nous étions dans un refuge sous un pont peu visité avec d'autre personnes. Se jour là, la petite fille du nom de Mélinda est restée toute la journée avec moi. Jusqu'à l'arrivée de sa mère avec la quel j'ai fait connaissance. Des larmes commence à me monter aux yeux. Pour tout vous dire.... j'étais dans une très mauvaise période de ma vie. La mère et la petite fille m'ont accueilli dans leur famille malgré leur pauvreté. Des dizaines de larmes dévale de mes joues repensant à cette petite famille. Quelque semaine plus tard, la petite tombes gravement malade. J'ai du prendre l'argent que j'avais garder pour essayer de l'aider et de la nourrir, mais... quelque temps après elle était morte. Les souvenir de cette petite fille de son corps sans vie dans mes bras se plaque dans mon esprit se qui ravivent encore plus mes larmes grandissant ma peine. Sa mère n'a pue supporter la mort de sa seul fille alors elle a mis fin à ses jours devant moi.... Se jour là je me suis promis qu'au moment où j'aurais les moyens j'aiderais toute ces familles qui auront besoins d'aide.
Inconnu: Qui dit que vous jouez pas la comédie? Un homme crie venant du fond me regardant de travers. Je regarde plus profondément tout ces gens qui on besoins d'aides le regards désespérés.
- Vous n'avez aucune raison de me croire sur parole.
Inconnue: Quel était le nom complet de la mère et de la fille? Une dame à l'avant tenant un bébé dans ces bras me pose la question. Je descend de la scène me m'étant face à elle le regard interrogateur de tout le monde sur nous. Mes larmes sont toujours présente repensant à ces souvenir douloureux.
VOUS LISEZ
Diamond of hell
RomanceJe le ressent encore en moi. Ses lèvres sur moi se baladant partout jusqu'à mon intimité. Rien que ses toucher je frémis de plaisir. Rien que son regard posé sur moi et je m'enflamme. Rien que sa voix mon coeur chavire. Rien que de penser à lui je s...