BIIIIIIP, BIIIIIIIIIP, BIIIIIIIIIIIP, BIIIIIP...J'éteins mon alarmes encore endormie. Je regarde l'heure sur mon téléphone et vois qu'il est 4 heures. J'ai donc 2 heures pour préparer les valises et prendre le petit déjeuner avec ma fille. Jackson pense que je l'ai adopter et c'est mieux comme ça. Moins de gens qui sache son existence, mieux elle seras. Pendant que je préparer les valises mille et une questions se glisse dans mon esprit. Comment vais-je passer des moments avec Lola si Mickeal reste dans mes pâtes? Que vas t'il se passait si..
Lola: Maman? Je me retourne voyant ma petite boule adorée les yeux encore fermés portant sa petite chemise de nuit rose pâle. Que fais tu? Je m'accroupis près d'elle pour lui expliquer.
- Je voulais te faire une surprise, mais vue que t'es réveillé autant te le dire. Lira penche la tête curieuse comme elle est. Sa te dirai d'aller à Disneyland?! Ces yeux s'ouvre grand avant de crier et de courir partout dans la chambre. Cette enfants c'est toute ma vie. Rien au monde ne pourras me l'enlever. Ma fille me cour dans les bras m'offrant un câlin étouffant mais si chaleureux.
Lola: Je t'aime maman!
- Je t'aime plus fort encore ma puce.
Lola: Maman? Ma fille s'éloigne un peu sans se détacher de moi.
- Qu'y a t'il ma chérie?
Lola: Papa peux venir avec nous? Un petit rire de joie se glisse sur mes lèvres. Depuis petite elle appel Jackson papa se qui me remplisse de joie et me brise le coeur.
- Oui ma puce, c'est même papa qui nous y amènes!
Lola: OUIIIIIIII!
- Aller vas t'habiller papa arrives dans une heures.
Lola: Oui mamou d'amour! Lola cours jusqu'à sa chambre pendant que je finis les valises.
Quelques temps plus tard, Jackson sonne à la porte après que nous aillons finis de déjeuner. Nous nous mentons dans la voiture et partons pour la Floride. Durant le chemin, je reçois un message d'un numéro inconnu.
Inconnue: Fait bon voyage ma belle on se voit à ton arrivé.
- Qui est ce?
Inconnue: Tu as effacé mon numéro? Comme je me sens blessé!
- Mickeal?
Mickeal: Bien jouer mon amour. Ton voyage a un peu gâcher mes plans mais ne t'inquiète pas j'ai réussis à l'améliorer.
- Dit moi se que tu me veux à la fin!
Mickeal: Je veux la seul chose qui peut me rend à nouveau heureux. On se voit à l'hôtel 😘
Comment ça à l'hôtel? Non, mais je rêve! Il vas pas venir ici! Si? Non de Dieu! Faut pas qu'il voit Lira. Tout mes plans vont s'effondrer à force. Tout cela m'épuisent. Je décide de dormir un peu relaxant mon rythme cardiaque qui fracasse ma poitrine. Après de longue minutes, je tombes enfin au pays des rêves munie d'une famille parfaite et d'un mari aimant et chaleureux. Tout est parfait! Ma Lola près de moi et de l'amour de ma vie m'embrassant passionnément.
Mickeal: Je t'aime Lira et s'aches que tu es et tu seras là seul que j'aimerais.
- Je t'aime aussi Mickeal. Un fous et langoureux baiser se glisse sur se moment si romantique de cette réalité.
Jackson: Nous sommes arrivé!
Lola: YOUPIIIIIIIII! Encore ensommeillé j'ouvre délicatement mes yeux et je vois Jackson a l'extérieur de la voiture face à l'hôtel Lola dans ces bras. Je sors de la voiture et les rejoins.
- Bienvenue en Floride ma puce. Je l'embrasse délicatement sur le front. Alors quel est le programme de la journée?
Jackson: Alors d'abord nous allons visiter la ville, manger, faire les magasins et aller à la plage avant de rentré à l'hôtel. Demain, on vas aller dormir à Disneyland dans le grand château!
Lola: TROP BIIIIIEN! JE T'AIME TROP PAPA! Lola prend Jackson dans ces petits bras.
Jackson: Papa t'aime aussi ma belle. Tenant encore Lola dans ces bras il en profite pour lui donner de même câlin envelopper d'amour.
- Et moi alors?!
Lola: Viens si tu veux ton câlin!
Nous nous prenons dans les bras unie comme une vraie famille. Comment ai-je pue rêver de Mickeal comme ça!? Jackson est l'homme parfait alors pourquoi Mickeal est toujours dans ma tête? Il faut que je le sort de la. Je me concentre sur ma famille réunie ici et maintenant! Ensuite, nous avons déposer nos valise avant de partir à l'aventure de cette magnifique ville. Nous avons manger dans un restaurant avec des jeux pour Lola pendant que Jackson et moi nous discutions. Après, nous avons magasiner des nouveaux vêtements et surtout pour Lola. Elle grandit si vite que j'en perd le nord. Pour clore cette journée nous sommes aller m'être nos maillot de bains pour la plage. Lola jouer dans le sable pendant que nous regardions le coucher de soleil. On est resté encore un peu à la plage avant d'aller à l'hôtel pour manger. Enfin dans la suite, je prends Jackson dans mes bras l'embrassent le plus amoureusement possible.
Jackson: C'était en quel honneurs?
- Tu as rendue cette journée aussi parfaite que dans les films.
Jackson: Alors il est l'heure de ma demande. Une demande?
Jackson: Je te présente l'une de mes surprise de la semaine... Il se mets à genoux tenant une petite boîte entre ces main.
- Jackson... Je.... Il ouvres enfin la boîte doté d'une clé. C'est?
Jackson: J'ai trouver la maison pour toi, moi et Lola. Alors je te demande d'accepté ma demande d'emménager comme une vraie famille. Lola me voit comme un père et j'espère qu'un jour... peut être tu me prendras comme mari mais pour le moment je te demande d'accepter cette demande.
- OUI! Bien sûr que je veux vivre avec toi et Lola! Je saute dans ces bras l'embrassent à nouveau mes yeux remplis de l'armes de joie. Je cherches dans mon sac mon téléphone pour mémoriser se moment merveilleux et sûrement l'un des meilleurs. Merde je ne trouves pas mon téléphone! Je crois que je l'ai oublier dans la voiture tu peux me passer les clés?
Jackson: Oui, tiens.
Je prend vite les clés l'embrassent de nouveau avant de sortir sourire au lèvre et d'aller chercher mon cell. Enfin arriver, je trouve enfin mon téléphone dans la boîte à gants. Je ferme la porte à clés avant de me retourner pour parti, mais je bouscule quelqu'un bloquant mon chemin.
- Oups, pardo...
Mickeal: Tu ma manque Lira.
VOUS LISEZ
Diamond of hell
RomanceJe le ressent encore en moi. Ses lèvres sur moi se baladant partout jusqu'à mon intimité. Rien que ses toucher je frémis de plaisir. Rien que son regard posé sur moi et je m'enflamme. Rien que sa voix mon coeur chavire. Rien que de penser à lui je s...