Chapitre 7

12 1 0
                                    




- Mickeal? Que fais-tu ici?

Mickeal: J'ai quelques affaire a réglé et d'ailleurs mon hôtel est juste à côté.

- Comment...

Mickeal: Arrête. Tu as oublier se que je t'ai dit avant de partis? Laisse moi te rafraîchir la mémoire... Ces lèvres se penches sur mon oreilles avant de chuchoter d'une voix suave la promesse d'une autre vie. Je te retrouverais toujours, où que tu sois je te retrouverais. Je frémis de désir sous ces parole aussi sensuelle qu'existant. Tu es à moi Lira. Pour toujours et à jamais. Ces dernières paroles me ramène enfin sur terre. Je le repousse doucement d'une main poser sur son torse.

- Sache que je n'ai pas besoins de toi pour être heureuse. Tu ma eu une fois... pas deux. Je dis ces derniers mots le regardant avec défi. Je m'approche à mon tour de son oreille du même ton que lui. Et sache que... ma faim si.... affamé... tu ne pourras plus la satisfaire.

Je rebrousse chemin vers l'hôtel le dos droit heureuse d'avoir gagner cette bataille. À peine avoir fait deux pas dos à lui Mickeal m'attrape le bras me poussant dans ces bras avant de m'embrasser langoureusement. J'essaie de me détacher de ces bras musclé de son corps taillé comme jamais mais la passion l'emportent. Je lui laisse une ouverture dans ma bouche glissant sa langue dansante avec la mienne. Mes bras l'enveloppent essayant de l'avoir plus près de moi,?mais rien y faire il est jamais assez proche. Le baiser devenant plus sensuelle je me retrouve accoter à la voiture. Ces lèvres glissent le long de cou jusqu'à la naissance de mes seins. Plusieurs gémissements se glissant entre nos lèvres humides.

Mickeal: J'ai envie de me sentir à nouveau en toi. Un petit moment j'ai réaliser que je me devais d'arrêtés, mais ces attaques se fait de plus en plus passionnante.

-Mickeal je... Un aboiement sourd nous éloigne. Nos souffles son saccadé. Nos jeux se pose vers l'appartement de l'autre côté de la rue au troisièmes étage hurlent à la lune.

- Oh mon Dieu, j'ai eu peur. J'essaie calmement de rendre mon rythme cardiaque de nouveau stable. Enfin calme, je remarque que la chemise de Mickeal est ouverte et que mon soutiens gorge est parterre. NON MAIS T'ES MALADE! Je ramasse mon soutiens gorge et le cache dans ma poche arrière de mon pantalon. En plus, j'ai toujours ma chemise sur moi!

Mickeal: Qu'es je fait de mal cette fois!? Tu es aussi coupable que moi Lira.

- Non mais je rêves! Tu es responsable de TOUT! TU ma embrasser!

Mickeal: Et je te rappel que tu me la rendue se baiser. Des larmes me montes au yeux. Pourquoi je souffres tant!? N'ai je pas passer à autre chose?

- Dit moi une bonne fois pour toute se que tu me veux Mickeal! Ne passe pas par quatre chemin. Plusieurs goutes d'eau tombe du ciel emplissant le silence qui règnes.

Mickeal: Tu sais vraiment pas? La pluie se fait de plus en plus forte rendent ces yeux interrogateurs aussi humide que les miens. Je hoche la tête d'incompréhension. Se qui l'énerve. Il se tire les cheveux faisant un tour sur lui même. Un silence règnes de nouveau m'inquiétant de la suite.

- BORDEL MAIS DIT!

Mickeal: Pour une personne supposée être intelligente t'es vraiment idiote!

-MICKEAL!

Mickeal: C'EST TOI LIRA! SA À TOUJOURS ÉTÉ TOI! Mon coeur rates un battement. J'y comprend rien. Mickeal s'approche de moi ces main près de mon visage sans me toucher. Je suis revenue pour toi...

-Tu peux pas me faire ça.... Pourquoi maintenant? Tu aurais pas pue me récupérer il y a 5 ans!

Mickeal: Têtu comme tu es... De toute façons j'ai tout prévus... 5 ans sans toi... j'ai eu le temps de réfléchir au comment du quand pour te récupérer et c'est pas maintenant que je vais m'arrêter.

- Je suis avec Jackson maintenant.

Mickeal: Une variable que j'ai du rajouter.

- Non... Tu peux pas me séparé de lui je l'aime.

Mickeal: Votre amour n'est pas écrit dans le marbre... mais le notre si. Il dépose une doux baiser au bord de mes lèvres avant de repartir à l'hôtel. Je reste immobile complètement paralyser par la situation.

- Oooh Mickeal si tu savais... Peut-être que tout serais plus simple! Après quelques minutes coller sur la voiture je rentre à l'hôtel mon esprit encombré de cette homme au yeux ébène et au promesse de milles merveille.

Jackson: Enfin! Pourquoi sa ta pris autant de temps? Je suis arrivé? Je reprend calmement mes esprits essayant de trouver une explication.

- J'avais oublier d'où tu avait garé la voiture. Un rire nerveux sort de ma bouche au goût de ces lèvres rosie par ce moment.

Jackson: T'inquiète pas... Je t'ai préparé un bain à l'eau de rose dans la salle de bain. Moi je suis trop fatiguer alors je vais aller dormir. Jackson m'embrasse le front avant d'aller dormir.

Je prend une chemise de nuit dans ma valise et part à la salle de bain. Un grand bain remplis de pétale de rose rouge m'attendais avec des bougie parfumée à la vanille. J'ai le meilleur copain au monde! Mais alors pourquoi je me sens pas coupable d'avoir embrassé un autre? Je me plonge dans le bain tout chaud que Jackson a préparé pour moi. L'eau caresse ma peau et fait relâcher mes muscle endolorie. Un moment à moi c'est exactement se qui me fallait. Les yeux fermé je me détend enfin. Je me détend de plus en plus avant d'être emporté par les sables des rêve.

Des lèvres douces, des doigts humides, une voix masculine répétant sans arrêts des cochonneries aussi excitant les une que les autres. J'en peux plus de cette tension je le veux en moi... maintenant. Je le supplies tout en jouissant de se plaisir de l'avoir enfin en moi. Me faisant pas prier des coups de rein claque contre mes fesse mes jambes autour de ses hanches demandant d'aller plus vite, plus loins. À la seconde même le rythme de ces coups se fond plus forte autant que ma jouissances. Mes ongles enfouies dans son dos mes lèvres toujours ouverte pour les siennes. Notre baiser s'arrête au moment de l'extasie et je vois enfin l'homme qui vient d'emplirent mon fantasme.

-Je t'aime Mickeal.

Diamond of hellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant