Chapitre 6

5.6K 213 2
                                    


PDV Lexie

Je me réveille doucement j'essaie de bouger mais je ne peux pas je suis bloquée par quelque chose alors j'ouvre les yeux et regarde ce qui m'entourent je suis dans une grande chambre assez belle je dois dire lorsque je regarde ce qui m'emprisonne ce sont les bras de Kyle qui me serre fort contre lui, il est endormi et il a un visage d'ange. Je décide finalement de me blottir contre lui pour profiter de ce moment où rien ne peut nous atteindre. Je sentis ses bras s'enrouler et me serrer encore plus puis il nous bascula, maintenant il était au-dessus de moi et avait sa tête enfouit dans mon cou. Je sentais son souffle claquer contre mon cou puis de l'eau et c'est lorsqu'il prononça ces mots que je compris qu'il pleurait.

- « Lexie ! j'ai eu tellement peur que tu ne te réveille pas ! tu ne peux pas t'imaginer a quel point j'ai eu peur de te perdre mon bébé ! je suis désoler tout est de ma faute ces sensu m'ont sauté dessus et je t'ai perdu de vue j'arrivais pas te voir et quand je t'ai enfin retrouver il était presque trop tard ! je suis désolé mon ange je ne me le serais jamais pardonner s'il t'étais arriver quelque chose ! s'il te pardonne-moi ! je t'en supplie....

Bon j'ai bien compris que toute cette histoire n'était pas de sa faute et qu'il s'en veut à mort. Il a réellement eu peur je peux le ressentir au fond de moi et le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'il se taise c'était de l'embrasser alors c'est ce que j'ai fait. Ses lèvres sont si douces, si pulpeuses, envoutante sauf qu'il ne répond pas à mon baiser alors je m'écarte de lui.

- « Euh... je...je suis désolé je ...je vais prendre une douche... dis-je gêner en détournant le regard et en tentant de me lever sauf que tout ne se passa pas comme prévu. Une fois debout, a peine le premier pas fait mes jambes le lâchaient mais deux bras puissants me retinrent. Je n'osais pas le regarder après ce que je viens de faire. Alors que j'étais perdu dans mes pensées il me retourna et saisit mon menton entre ses doigts et m'embrassa comme jamais. Mon premier baisé avec l'homme que j'aime. Je devais être rouge comme une tomate. On met fin au baiser à contre cœur pour reprendre notre souffle, nos regards ne se quittaient plus. Il a répondu à mon baiser, c'est lui qui ma embrasser ; je suis submergé par tant d'émotions. Je me sens tellement en sécurité au creux de ses bras.

- Je ... je..je vais aller prendre une douche...froide de préférence. Dis-je en bégayant.

Il rigola légèrement et me fis un bisou mouillé sur la joue en m'aidant à marcher. En arrivant dans la salle de bain je m'appuya sur le rebord du lavabo pour souffler.

- « Qu'est-ce qu'il y a princesse ?

- Rien rien ...

- Humm dit-moi... me chuchota-t-il en me faisant pleins de baiser dans le cou.

- Kyle, arrête. Susurrais-je

- Dis-moi sinon je continus. Me dit-il en me retenant parce que je commençais a tanguer.

- J'en ai marre.

- De quoi ? pas de moi j'espère. Demande -t-il indigné.

- Mais non nigo d'être comme ça.

- Comment ça comme ça ?

- Bas handicapé ...

- Tu es parfaite comme tu es mon bébé.

- Hum je vais y aller. Dis-je en me dirigeant vers la douche.

- Tu ne veux pas d'aide la douche n'est pas adapter. Me demanda-t-il avec une lueur de désir dans les yeux.

Un changement inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant