PDV Lexie.
(elipse de ? )
Je me reveille doucement je me sens bien mieux que quand je me suis endormit, j'ouvre les yeux mais les refermes immediatement le soleil me brule les retines, je papillonais legereemnt pour m'habituer a la luminosité. Une fois ma vue retrouver j'observa la piece je n'était pas dans la chambre celle-ci était grise et blanche assez soft et masculine... MASCULINE ! mais ou suis-je !! je tenta de me lever mais quelque chose me bloque alors je regarda ce qu'était mon etrave. Un bras ... UN BRAS !!! mais putain je suis entrain de rever ou quoi ?! je decida de trouver a qui ce bras appartenait alors je me tourna comme je pus et je ne retrouva en face d'un visage d'ange endormi. Mon cœur loupa un battement, il est la, avec moi dans le même lit que moi, il est revenu, enfin...les larmes se mirent a coler d'elles-mêmes et je me jeta sur lui, j'était si heureuse de le revoir. Je le serait si fort et mes larmes salés s'écrasaient dans son cou nu. Je sentis son corps se raidir et bouger lorsqu'il se rendit compte que c'était moi il me sera dans ses bras si fort qu'il m'etouffait mais je m'en fiche je l'ai retrouver et s'est tout ce qui compte. Il glissa sa tete dans mon cou et je sentie de l'eau sur moi. Il pleure. Pourquoi pleure t-il bon moi je suis une fille c'est normale mais lui non. Je me redressa et plongea mon regard dans le sien, cette vision me brisa le cœur, il avait une barde de 3 jours, des cernes jusqu'au menton, les yeux rouges et boursouflé. Mais que s'est-il passé ? mes questions furent interrompus par les lèvres de mon adonise. Il m'embrassa fougueusement comme si cela faisait des années que nous ne nous etions vu alors que cela na fait qu'un mois. Il relacha mes levres et me sera plus fort contre lui en pleurant comme un bébé, je ne chercha pas plus loin et le sera fort contre moi, je glissait mes doigts dans ses cheveux et lui faisais des papouille, je sais que ca le calme. Nous restons ainsi plusieurs minutes.
BAMMM
Je sursaute et me redresse pour voir ce qui se passe et la je vois un jeune homme qui nous regarde choqué je ne sais pas qui sait mais Kyle ressert sa prise sur moi et tourne la tête vers lui et dis :
- « elle s'est reveillée. Avec une voix pleine d'emotions
- Je vois ca et j'en suis heureux c'est pour ca que je t'ai sentie si heureux. Dit le jeune homme.
- Je pourrais savoir ce qui se passe ? intervins-je discretement.
- Rien mon amour on va manger un peu, se reposer et je te racontrais tout ne t'inquiète pas.
- Hum d'accord. Allons-y alors . » Je tenta de me mettre sur mes jambes mais je n'eu le temps de rien faire que je me retrouvais déjà dans les bras de mon homme.
Je me blottis contre lui et enroula mes bras autour de sa nuque... il m'a tellement manqué je ne sens enfin plus cette sensation de vide. Je ne veux pas le lacher et lui non plus apparement. Puisque qu'arrivé en bas il s'assit autour d'un ilot centrale et me garda sur ses genoux. Une femme arriva avec des assiettes pleine de nourriture. Mais je n'avais pas tres faim en faite alors je la déclina, ce qui ne plus pas a mon chéri puisqu'il .... Grogna ?
- « mange ! m'ordona t-il
- Mais j'ai vraiment pas faim. Dis-je dans l'incompréhension.
- J'ai dit mange et discute pas ! dit -il si sechement que je besa la tete descendit de ses genoux et alla m'assoire loin de lui pour manger... je n'ai pas envie qu'il me crie dessus alors que l'on vient de se retrouver mais le ton qu'il a employer sur moi m'a fortement deplus. »
Je ne lui adressais aucun regard me consentrant sur mon assiette ou je picorais un peut de nourriture parce que je n'ai toujours pas faim mais je ne veux pas qu'il s'enerve alors je fais un petit effort. J'etais tellement dans mes pensé que je ne l'ai pas vu se lever je le remarqua seulement quand il passa ses bras autour de moi.
- « je suis desolé mon bébé je voulais pas te vexer je suis seulement fatiguer
- Pourquoi es-tu fatigué ? demandais -je incrédule.
- Viens je vais t'expliquer. » Il me reporta mais cette fois-ci j'avais les jambes enrouler de sa taille, les bras autour de son cou et lui ses mains sous mes fesses. On remonta dans la chambre ou nous étions précédemment et il s'assis contre la tete de lit je me retrouvais donc a califourchon sur lui. cette position assez équivoque me fis rougir, ma réaction le fis rire alors que moi j'étais terriblement gêné... il se releva et m'embrassa tendrement.
- « alors qu'est-ce qui s'est passé ? raconte moi s'il te plait
- De quoi tu te souviens ?
- Euh bas on a passé l'aprèm de ton depart ensemble puis tu es partie. Apres jai commencer a faire des cauchemards je dormais peu mon corps reagissait mal et plus rien.
- Hum d'accord alors je vais te raconter ma version. Effectivement le debut s'est passé comme ca la 1Esemaine tu dormais peu et tu affaiblissais. La 2e semaines ton corps ce paralysait puis la 3esemaines tu es tombé dans le coma. Ta mere m appeler pour que je rentre te dire au revoir. Tu as frolé la mort dit-il en fermant les yeux pour refrener ses larmes que moi-meme j'avais aux yeux. J'ai planté le conseil et je suis rentré. Tu etais la alloge dans ce lit relier a toutes sortes de machines qui te maintenais en vie. Une larme roula sur sa joue. Je t'ai ramener chez moi pour te soigner. Et maintenant tu es reveillées. Mes larmes a moi coulais a flot j'ai faillit mourir sans le savoir tant de choses c'est passer pendant mon absence.
- Conbien de temps ? demandais -je en essuyant mes larmes
Il ne repondit pas et baissa les yeux.
- Kyle dit moi combien de temps je suis rester dans ce putain de coma ?!
- 1an ...
- Quoi ? demandais -je n'ayant pas assimiler l'information.
- Tu es rester 1an dans le coma.
Jai du mal a acuser le coup la, jai loupe 1an de ma vie c'est enorme pour moi. Voyant que je beugue totalement il me ramena contre lui et me consola, me susura des mots doux et m'embrassa tendrement. Je finis par m'endormir dans ses bras.
VOUS LISEZ
Un changement inattendu
WerewolfLexie jeune fille atteinte d'une rare maladie voie sa vie changer lorsqu'elle rencontre son nouveau kinésithérapeute ! Kyle jeune prodige de la kinésithérapie et accessoirement le nouvel Alpha de la meute Moon Light va également voir sa vie changer...