Chapitre 11

4.6K 197 1
                                    

PDV Kyle.

Je dormais a point fermé avec le corps inerte de mon âme-sœur dans les bras comme chaque nuits depuis 1an, et oui cela fait 1 ans qu'elle est dans le coma. Le shaman et le médecin de la meute m'ont expliquer que la chute de sa santé a été brutale et que ca avait endomager son corps et qu'il faudrait du temps pour qu'il se remette mais ils ne savaient pas combien alors je fais avec meme si j'ai perdu de nombreux kilo j'ai une tete a faire peur aux morts heureusement ma meute comprend ce que je vis c'est leur Luna aussi, quand je m'occupais d'elle en tant que kiné la meute ne m'en voulais que se soit lilian qui les gere plus, je leur avais expliquer la situation de Lexie et ils avaient compris.

Bref revenons a nos moutons actuellement je dors quand je sens quelque chose me serrer fort et de l'eau coulé dans mon cou, je commence a me réveiller, je sens son odeur c'est elle, je resserre mes bras autour d'elle. J'ouvre les yeux et je vois sa tête enfouit dans mon cou. Je suis si heureux de l'avoir retrouver. Une joie immense me parcours. Je sens mon lien d'âme-sœur reprendre des forces, mais également mon lien d'Alpha avec la meute est renforcer bien plus qu'avant maintenant.

(elipse de tout les evenements du chap presédent)

Mon amour dort dans mes bras, les révélations ont été un vrai choque pour elle, malheureusement ce n'est pas finie maintenant elle va devoir vivre dans la meute et je vais devoir lui révéler mon secret et les découvertes que j'ai fait sur sa maladie.

(Quelques jours plus tard)

Lexie est assise dans le jardin à profiter du soleil. Pendant ces quelques jours elle s'est reposé, a accusé le coup. Personnellement j'ai repris du poiles de la bête et je suis plus puissant. Maintenant il est temps que je lui révèle qu'elle vie avec une meute de loup-garou et qu'elle est mon âme-sœur.

J'avance discrètement vers elle dans le but de la surprendre. Une fois a sa hauteur je place délicatement mes mains sur ses yeux. Sur le coup je la sens se raidir puis se détendre.

- « Qui est-ce ? demande-t-elle malicieusement

- Devine ... lui chuchotais-je près de l'oreille. Je la sentie frissonner.

- Hum ... ? mon grand-père ? demande-t-elle

- Ohhhh !!!! ton grand-père ferait ca ? dis-je en lui faisant des bisous mouiller suivit d'une attaque de guillie

- Ahaahahha s'il...hahahh....te plais Ky ...ahaha...Kyle arre....te...

Je stoppa tout mouvement et la serra contre moi le temps qu'elle reprene son souffle qui d'ailleurs était assez fort.

- Doucement, respire... voilà... chutteee mon ange. Lui énumérais-je pour qu'elle se calme.

- Fiou Kyle tu aurais pu y aller plus doucement. Dit-elle en reprenant son souffle.

- Désolé mon amour m'excusais-je en lui faisant un bisou sur la joue.

Elle se retourna et se blottis dans mes bras. Je la sera fort comme si elle allait s'échapper. J'ai tellement peur de sa réaction. Comment va-t-elle prendre le fait que je suis un garou ? est-ce qu'elle va me croire ? m'accepter ? m'aimer comme je l'aime ? mon questionnement fut couper par sa petite voit angélique.

- Mon cœur tu me sers un peu trop fort

- Oh pardon mon amour. Dis-je en desserrant ma prise.

- Tu viens avec moi j'ai un endroit a te montrer. En prenant sa main et en l'entrainant vers ma moto.

- Ou allons-nous ?

Un changement inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant