Chapitre 14

4.1K 179 3
                                    


PDV lexie

Aujourd'hui il fait beau et chaud, Kyle a décidé de m'emmener dans un endroit que je ne connais pas. J'ai vraiment hâte même si je ne suis pas fan des surprises.

Il est 15h et Kyle m'a donné un sac à dos avec des affaires et de la nourriture dedans. Nous sommes a l'Aurès de la foret lorsqu'il se transforma en un loup majestueux. Il me fit signe de monter sur son dos et nous partîmes a traves les arbres.

Au bout d'une trentaine de minutes de course a travers le bois nus nous arrêtons devant un magnifique lac surplombé d'une cascade. Kyle s'habilla derrière un buisson pendant que j'installe une couverture sur l'herbe.

Je suis assise sur un rocher entre les jambes de Kyle, les pieds dans l'eau.

« - Ma princesse j'ai quelque chose à te dire et c'est assez important ...

- Oui qu'y a-t-il ?

- J'ai potentiellement trouvé une solution a ta maladie

- C'est vrai !!!! demandais-je en me retournant précipitamment ce qui me fis presque tomber si Kyle n'avait pas été là pour me rattraper.

- Attention !!! grogna-t-il. Ne te réjouis pas trop vite lorsque je te la proposera tu n'en sera pas aussi enchanté

- Oh ... dit moi s'il te plait

- Si tu deviens une louve-garou, si je te transforme et que tu deviens comme moi il y a 99% de chance que ta maladie soit guérie. Je ne réponds pas je suis trop abasourdie pour parler, les mots ne sortent pas. Que je devienne comme lui.

- Lexie s'il te plait dit quelque chose

- Je... euh....il...il faut que je ...je réfléchisse. Dis-je complètement perdu dans mes pensés.

PDV Kyle

Nous sommes rentrés peu de temps après ma révélation. Elle n'a plus décroché un mot et en arrivant est tout de suite monté dans notre chambre. Ça va faire 2h qu'elle y est, je ne veux pas qu'elle se renferme sur elle-même comme la dernière fois. Je ne le supporterais pas et Ares non plus. Il est de plus en plus possessif et j'ai de plus en plus de mal à le retenir, il a envie de la marquer même s'il sait qu'elle est fragile. Je gravis les escaliers direction la chambre. Je toque, personne ne répond, j'entre. La pièce est baignée dans le noir, grâce à ma vision de loup je repère lexie sur le lit allongé le regard fixe sur le plafond. Je m'allonge a côté d'elle sur le côté pour pouvoir la regarder. Elle ne réagit pas.

« - Lexie. Pas de réponse

- S'il te plait ne te renferme pas sur toi-même je suis là pour t'aider. Pour seule réponse une larme roula sur son doux visage. Je la pris par les épaules et la ramena contre moi, la sérra fort dans mes bras. Sa petite main s'accrocha à mon t-shirt.

- J'ai ...j'ai pe...peur

- De quoi mon cœur, de quoi as-tu peur ?

- Tout

- Tu veux que je t'explique comment on va procéder si tu veux devenir comme moi ?

- Sniff...sniff... oui ... s'il te plait. Je lui fit un bisou dans les cheveux et y glissa ma main pour lui faire des papouille. Je sais que ca la calme.

- Tu sais que nous sommes âme-sœur, nous avons un lien indéfectible, chez les humains la finalisation de l'amour c'est le mariage nous c'est le marquage. Les deux amants se marquent mutuellement c'est-a-dire qu'ils se mordent a la base de la nuque Puis s'en suit l'union. Lorsque je vais te mordre Ares va te transmettre ses gènes de loup et tu te transformeras à la prochaine pleine lune. Ta louve guérira ta maladie donc tu pourras a nouveau vivre normalement et tu seras enfin mienne.

- D'accord...

- La prochaine pleine lune est dans 1 semaine, est-ce que tu veux qu'on prévoie cela pour celle-ci ?

- Pourquoi pas ...

- Tu te sens mieux mon cœur ? lui demandais-je en lui caressant la joue.

- Oui oui.

- Très bien allons-nous coucher.

- Je peux prendre une douche avant ? »

Sur ce je la pris dans mes bras et l'emmena dans la salle de bain je l'aida a se déshabiller puis la laissa se doucher tranquillement. Lorsqu'elle eu finit elle m'appela, elle était comme a son habitude recroqueviller sur elle pour que ne vois pas son corps nu. Je respecta son intimité et l'enroula dans sa serviette en me perdant dans son si beau regard. Je la ramena dans la chambre, elle se mis en pyjama, moi en caleçon. Nous nous couchons. Demain une soirée romantique nous attend ! j'ai vraiment hâte. 

Un changement inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant