Pdv Kyle.
Quand je repense à la panique que j'ai ressentie quand je ne l'ai pas vue dans le lit puis cette image si enfantine qu'elle m'a offerte. Elle était la debout dans l'encadrure de la porte de la salle de bain seulement vêtue d'un de mes sweats bien trop grand pour elle, la capuche rabattue sur ses beaux cheveux, son regard perçant baigner de larme, ses petits bras tendus vers moi comme les enfants. Lorsque j'ai vu qu'elle m'acceptait de nouveaux j'étais le plus heureux des hommes mais sa culpabilité m'a fendu le cœur, je ne peux pas lui en vouloir même si l'éloignement m'a fait mal je l'aime trop pour lui en vouloir. Elle s'est endormie dans mes bras après notre baiser passionnel, elle a été plus affecter que moi. Le lien et sa maladie l'ont épuisé je l'ai sentie toute la semaine et particulièrement ce matin.
Je nous installe convenablement dans le lit, dit à Lilian que nous nous reposons quelques heures. Sur cette communication et avec mon âme-sœur blottis dans mes bras je partie la rejoindre dans le pays des rêves.
Je me réveillai toujours avec mon amour qui est solidement accroché à moi. Je la regarde dormir pendant quelques minutes avant qu'elle ne se mette a gigoter alors je lui fit des caresses dans les cheveux et sur le dos. Elle émit un petit grognement trop chou avant de ce collé plus qu'elle ne l'était déjà à moi ce qui me fit rire.
- « Kyle... dit-elle avec une voix endormie.
- Oui petite marmotte
- Il est quelle heuureee ? demande-t-elle avec sa voix rauque.
- Mmm 16h. on se lève ?
- M'ouii....
- Tu n'as pas l'air dans avoir très envie pourtant. Ris ai-je
- Nan je veux rester dans tes bras toutes ma vie.
- Awnn tes trop chou mon amour. En lui faisant un baiser sur le crâne.
Sur cette petite discutions je décida de me lever avec ma marmotte dans les bras sinon elle allait rester au fond du lit toute la fin de la journée. Lexie enfila un short et moi un jogging avec la veste qui va avec sans rien en dessous. Nous descendîmes manger. Dans le salon je retrouva Lilian.
- Heyyyy notre Luna est de retour ! s'exlama t-il en serrant lexie dans les bras. J'émis un grognent sourd.
- Hein ? répliqua gracieusement lexie toujours endormie
- C'est juste une expression ma princesse. Répliquai-je en fusillant Lilian du regard
- Tète de pois chiche elle ne connait pas encore son rôle imbécile ! hurlai-je dans a tête de Lilian.
- Pardon dit-il en baissant la tête. Une petite main secoua mon sweat pour me faire revenir sur terre
- On mange quoi ? dit lexie de la manière la plus innocente possible.
- Des pattes aller vient.
Nous avons mangé dans une bonne ambiance mais je sentais toujours lexie fatiguer alors je la pris dans mes bras pour l'emmener dans ma chambre jusqu'à ce qu'elle m'interrompe.
- Est-ce qu'on peut aller faire un tour dehors avant de dormir je ne suis pas sortie depuis 1 semaine s'il te plait. Avec des yeux de cocker
- ...bon d'accord mais pas longtemps !
- Merciii dit-elle avant de me smaker en rougissant.
Nous sortîmes donc dehors, elle voulut marcher alors je la laissa faire tout en restant a proximité d'elle au cas où. Demain je l'emmènerais a la cascade pour lui annoncer que j'ai éventuellement trouvé un remède a sa maladie .... Cela va encore être une rude discutions. Soufflais-je pour moi-même. Suite a cette petite balade nocturne nous retournons nous coucher.
VOUS LISEZ
Un changement inattendu
WerewolfLexie jeune fille atteinte d'une rare maladie voie sa vie changer lorsqu'elle rencontre son nouveau kinésithérapeute ! Kyle jeune prodige de la kinésithérapie et accessoirement le nouvel Alpha de la meute Moon Light va également voir sa vie changer...