Chapitre 5

5.1K 223 0
                                    


PDV Kyle 

Bon le troupeau de vaches comme à me taper sur le système mais d'une puissance là ! et puis l'autre qui me saute dans les bras ! je suis énervé je passais un si bon moment avec Lexie et elles ont tout gâchées. En parlant de Lexie ou est-elle bon sang ? en regardant autour de moi je sentie une vague de tristesse puis de douleur. MERDE ! c'est Lexie mais où est-elle ?? je continuai à observer l'eau a la recherche de ma bien-aimé et c'est que j'u une vision qui me brisa le cœur, elle était près du bord on voyait qu'elle avait du mal à respirer et à bouger. Je me précipitai vers elle et la récupéra juste attend avant qu'elle ne tombe évanoui dans l'eau. Elle ouvrit les yeux et je pus voir toute sa détresse et sa douleur avec de sombrer merde qu'est-ce que j'ai fait. Bon heureusement on est âme-sœur et je suis un loup Alpha, mon aura va l'apaiser et je vais lui prendre un peu de sa douleur c'est d'ailleurs ce que je fais à chaque séance, en attendant je récupère la serviette, laisse le troupeau de vaches en plan. Il n'y a pas que Lexie qui compte pour moi. Arrivé à l'hôtel que j'avais réservé pour la journée je la posa délicatement sur le lit, l'installa convenablement, je lui pris un peu de sa douleur et lorsque ses traits se sont à doucit je décide d'aller prendre une douche pour éliminer le sel, le sable, et le fait cette louve mes touché... Elle ne paie rien pour attendre si je la recroise ce que je ne souhaite pas je lui fais la peau. Une fois douché je mets un boxer et un jean noir et retourne auprès de ma chérie. Elle est toujours endormie alors je la prends délicatement dans mes bras et déploie autour de nous mon aura apaisante. Elle me manque tellement j'espère qu'elle va vite se remettre.

Un changement inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant