Chapitre 12

4.3K 187 0
                                    

Pdv Lexie

Je me suis barricadé dans la chambre. J'ai peur mais il ne m'a jamais rien fais en plus de 2 ans que l'on se connait il ne m'a pas fait de mal. C'est un loup-garou ! ils 'existent ? cela remet en question tout ceux en quoi je croyais. Je suis pleine d'interrogation. J'ai quand même peur au fond de moi mais j'ai une autre part de mon cœur qui me dis de lui faire confiance. Il faut que je réfléchisse a tout ça.

(ellipse de quelques jours)

Cela fait presque une semaine que je ne suis pas sortie de la chambre je n'ai vu personne, je suis dans le noir emmitouflé dans les couettes seulement vêtit d'une culotte et d'un sweat large de Kyle, son odeur me calme. Depuis que je suis enfermé la dedans Kyle m'apporte mes repas tous les jours, je ne lui parle pas, ne le regarde pas, ce vide qui ampli mon cœur grandit de jour en jour, j'ai de moins en moins de force.

Je suis dans la salle de bain (bah oui je me lave quand-même et en plus elle est attenante à la chambre donc pareil je ne suis pas obligée de sortir) lorsque j'entends du bruit dans la chambre je sors de de la salle d'eau puis je me fige, il est la paniqué face à moi. Il m'a tant manqué je n'en peux plus m'en yeux s'humidifie, j'ai envie de pleurée alors j'ouvre mes bras comme les fillettes de 5ans qui veulent que les grands les portent dans leurs bras.

Lorsque Kyle voit mon geste il se précipite dans mes bras et me soulève. Automatiquement j'enroule mes jambes autour de sa taille, je le sers fort contre moi et plonge ma tête dans son cou. Je suis tellement heureuse de le retrouver mais je me sens un peu honteuse d'avoir réagi comme ça. Les larmes glissent le long de mes joues pour atterrie dans son cou. Je pleure comme le bébé que je suis. Les spasmes me secoue je n'arrive pas à me calmé.

- Chut mon bébé, calme-toi, ça va aller.

- Je ...je...suis...suis....

- Respire doucement ça va aller.

- Dé...désolé...

- Je sais, je sais. Dit-il en s'asseyant sur le lit et en me caressant le dos pour que je me calme. Je resserra mes bras autour de son cou et enfouit encore plus ma tête dans son cou et respira profondément son odeur si envoutante.

- Voilà tout doux. Chut mon amour tranquille. Surprise face à ses paroles je me releva et le regarda dans les yeux, il affichait un tendre sourire.

- Tu ...tu m'aimes toujours ? demandais-je insouciante

- Mais évidemment mon cœur pourquoi je t'aimerais plus mon amour.

- Mais j'ai...je...t'ai ignoré pendant tout ce temps alors que tu avais besoin de moi. Dis-je en reniflant pu élégamment.

- Je sais ma chérie mais tu avais besoin de temps pour te remettre les idées en places avec tous les évènements récents tu avais besoin de temps pour toi, c'est normal.

- Mais ...

- Stoppe arrête. Me dit-il en essuyant les dernières larmes qui perlaient sur mes joues.

- Je t'aime toujours et je t'aimerai toute ma vie mon amour, d'accord enregistre ça dans ta jolie petite tête. Dit-il en tapotant son doigt sur ma tempe. Puis il m'embrassa passionnément. Sur ceux je m'endormies comme un bébé dans la sécurité et la sérénité que m'apportent ses puissants bras. 

Un changement inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant