Chapitre 8

4.4K 203 0
                                    

PDV Externe

(elipse de 3semaines encore)

Cela fait 3 semaines que Kyle est a Chicago. Il enchaine les réunions et se rend bien compte que le lien agit le vide dans son cœur devient de plus en plus grand, au plus profond de lui il sent que quelque chose cloche avec son âme-sœur mais de a ou il est, il ne peut rien faire.

Quant a Lexie son état se grade de jour en jour. 3jours après le départ de Kyle un grand vide s'est créée en elle, a la fin de la semaine des cauchemardes l'empêchait de se reposer comme il fallait. La 2e semaines fut rude son corps se paralysait a grande vitesse, a la fin de celle-ci elle tomba dans le coma. Sa mère était dévastée et ne savait plus quoi faire.

Aujourd'hui cela fait 1 semaine qu'elle est dans ce Coma et selon les médecins et ne tiendra pas longtemps alors elle se décida a appeler Kyle car elle savait qu'ils s'aimaient et qu'il était en congres mais il fallait qu'il lui dise au revoir.

Conversation téléphonique :

- « Salut Kyle. Dit sa mere en reniflant apres avoir pleurer une fois de plus

- Bonjours madame comment allez-vous. Repond Kyle

- Kyle je vais aller droit au but il faut que ... que ... tu rentre immédiatement pour lui dire au revoir...

- Comment madame ? pourquoi pleurez-vous ? dire au revoir a qui ? je ne comprend pas ! comment va Lexie ?

- Kyle elle va mourir cela fait 1 semaine qu'elle est dans le coma et les medecins on dit qu'elle ne tiendrait pas le mois a ce rythme la.

- Kyle ! kyyle !! allo !!

- Je ... je rentre sur le champs je prends le prochain avion je vous promet que je vais la sauver.

- Tu n'es qu'un kiné

- Non je suis bien plus je suis capable de la sauver laisser-moi juste faire ce que je doit faire.

- Tres bien. »

Sur ceux kyle pris le premier avion en direction de Phoenix en plantant le congrès. Dans l'avion il passa un coup de fil a lilian pour lui dire de preparer une chambre a tout le materiel medicale necessaire pour maintenir Lexie en vie. Une fois chez Lexie ce fut le choque. 

Un changement inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant