PDV Lexie
Nous étions en train de nous amuser dans l'eau, j'arrivais beaucoup plus facilement a me mouvoir dans l'eau alors nous avons joué un bon moment tous les deux. Actuellement je suis dans ses bras pour me reposer un peu, être dans l'eau me demande beaucoup d'énergie, Kyle me portait, j'étais blottis dans ses bras quand des rires de yennes nous parvinrent aux oreilles on se retourna et tomba nez à nez avec la bande de putes de tout à l'heure. Elles mataient Kyle comme si je n'étais pas là, je sais que nous ne sommes pas en couple mais cela n'empêche pas que je suis jalouse quand même. Apparemment Kyle ne prêtait pas plus attention à elles que ça, ce qui me rassura. Donc j'engagea la conversation sans leur prêter plus d'attention.
- « Qu'as-tu prévu d'autres pour cette journée ?
- Hum je ne sais pas. Me dit-il avec un de ses sourires en coin dont lui seul a le secret.
- Aller steuplait Kyle dit le moi !!!! lui qu'émendais-je en faisant une moue de bébé.
- Ne t'inquiète pas mon amour je sais que ça te plaira. Ses dire me firent rougir. Il m'a appelé « mon amour » wawwwww je fonds.
- Bah alors MON AMOUR tu rougis. Dit-il en accentuant bien sur mon surnom accompagner d'un sourire mutin. Qu'est -ce qu'il m'énerve je suis incapable de répondre.
- Euh...Je ....euh...comment dire...
- Salut beau gosse. Venait de me couper. Lorsque je me retournais je fis face au groupe de dindes de tout à l'heure. « Génial. Ironisais-je dans ma tête. »
Kyle ayant un grand humour se retourna comme pour voir si c'était bien à lui que l'on parlait. Son attitude me fit rigoler doucement puisqu'il n'y avait que de l'eau a perte de vus derrière lui.
« Oui c'est bien à toi que je parle beau blond. Dit-elle d'un ton aguicheur. Personnellement je me sentais de moins en moins à l'aise, elles étaient certes peau de peintures mais néanmoins belle avec un corps à damner les dieux. Alors je recula dans l'eau de quelques pas. En voyant mon geste la dinde qui parlait depuis le début s'avança vers lui et entama une conversation que je ne pu entendre puisque maintenant j'étais à quelques mètres d'eux. Je me sentais de plus en plus mal, et lorsque je vis la dinde dans les bras de Kyle qui n'avait pas l'air de la repousser mon corps se paralysa je tenta de regagner la plage mais mon corps était de plus en plus lourd et mes articulations bougeaient de moins en moins. Je ne comprends pas toutes ses attentions, ses surnoms, me préparer une telle journée si c'est pour au finale aller draguer des poufs sous mon nez. Je suis tellement triste, déçut et blesser. Je pensais qu'il ressentait la même chose que moi mais aux finales non je ne suis qu'une simple patiente qu'il fidélise pour ne pas que je le vire je lui rapporte beaucoup trop avec mes séances à répétition. J'ai du mal à respirer je suffoque. Le courant bien que faible commence à m'emporter je n'arrive pas résister et puis a quoi bon. Alors que j'allais sombrer je sentis deux bras puissants me coller contre un torse brulant. J'entrouvris les yeux pour voir le visage inquiet de Kyle et une lueur de tristesse passé dans ses yeux. Puis je sombra.
VOUS LISEZ
Un changement inattendu
WerewolfLexie jeune fille atteinte d'une rare maladie voie sa vie changer lorsqu'elle rencontre son nouveau kinésithérapeute ! Kyle jeune prodige de la kinésithérapie et accessoirement le nouvel Alpha de la meute Moon Light va également voir sa vie changer...