a/n

1.3K 51 18
                                    


merci à tout le monde d'avoir suivi et lu cette fanfiction sur l'univers d'harry potter, et plus particulièrement sur cedric diggory. merci d'avoir suivi les aventures d'ellanora thompson, j'espère que vous l'avez appréciée. c'est ce que je peux voir grâce au nombre de vues et à vos commentaires, je vous remercie également pour ça.

cette fanfiction me tenait à cœur, l'univers d'harry potter m'ayant bercé depuis ma tendre enfance et cedric étant un de mes personnages fictifs préférés. j'ai adoré écrire son histoire à travers le personnage d'ellanora, c'était assez libérateur de me plonger dans cet univers dans lequel je me sens bien.

j'ai mis beaucoup de temps à écrire cette fanfiction. vous allez me dire, "mais pourquoi?", étant donné que je me suis basée sur un univers qui existe déjà. justement, j'ai voulu respecter cet univers livresque et cinématographique, et donc ça m'a demandé beaucoup de recherches, du temps, de l'imagination pour insérer mes personnages originaux et leurs histoires qui, eux, sont totalement de moi. j'ai voulu faire les choses bien, et j'espère avoir réussi, moi j'en suis plutôt fière. pour info, j'ai commencé à écrire cette fanfiction il y a deux ans, c'est dingue non? deux ans à écrire, à faire attention aux moindres détails, pour que tout soit crédible et qu'on puisse avoir l'impression qu'ellanora, alexander et elizabeth aient réellement existé dans l'univers d'harry potter. deux années de création qui ont été tout un travail, mais un travail apaisant, qui m'a fait beaucoup de bien.

je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça! en tous cas, ça a été un réel plaisir d'écrire cette fanfiction, j'espère que votre lecture a été aussi plaisante!

merci mille fois, et peut être à bientôt pour une prochaine histoire?

take care of you.

all my love x

hutcharry

champion // c.dOù les histoires vivent. Découvrez maintenant