Ce qui fut surprenant c'est que ma nuit se passa correctement. A vrai dire je n'avais jamais aussi bien dormi de ma vie. D'ailleurs je culpabilise pour ça. Mon amie est morte hier et à seule chose que j'arrive à faire c'est de dormir correctement... J'ai honte.
Bon qu'elle heure est il? Mon téléphone m'indique 8 heures 34.... Non mais attendez, ils sont où tout mes posters des Avengers?! Et la rigole pas avec ça, j'y tiens vraiment... Au moins il me reste celui d'Iron Man... Franchement, là, j'ai besoin d'un café et je sais où aller. De toute façon je n'ai pas franchement envie d'aller au lycée et ma tête n'est pas encore assez bien réveillée pour percer le mystère des posters...
Armée de mes grosses lunette de soleil, je me dirige vers le café d'un pas déterminé, peut etre un peu trop déterminé puisque je cogne contre l'épaule de quelqu'un:
- Oh pardon, excusez moi, je suis maladroite... Oh mon Dieu!
- Oui je fais souvent cet effet la.
- Vous êtes Robert Downey Jr!
- Ça par contre on ne me l'a jamais fait... Je suis navré mais je ne suis pas ce Robert, moi je suis Tony, Tony Stark.
- Mais oui bien-sûr,c'est une caméra cachée ?
- Non mais vous ne voulez pas non plus que je vous donne ma carte d'identité? Bon je suis désolé mais on m'attend.
Et il partit, je dois avouer que cette rencontre est assez bizarre mais rencontrer mon idol me fait vraiment plaisir. Ça me remonte le moral. Je m'assis sur une table dans le café et en attendant que l'on prenne ma commande, je me mis à regarder les infos. Ce qui me semble étrange, c'est que se sont de vieilles infos qui passent a la télé.
- Bonjour madame, je peux prendre votre commande ?
- Un Cappuccino s' il vous plaît et sauriez vous quand à été diffusé ces infos?
- C'est un direct.
- Et nous sommes le combien ?
- Le 2 Mai 2011.
Comment c'est possible. Hier on était le 1 Mai 2019 et la on serait le 2 Mai 2011. Ce doit être une blague du café. Robert Downey puis 2011, ce ne peut pas être une coïncidence...
Mais le plus étrange c'est que même mon téléphone affiche cette date, je crois que je deviens folle...
Après avoir fini mon café et être rentrée chez moi, je me mis à faire des recherches sur Robert Downey, mais rien à part la photo d'un vieux sur une mobylette. Puis sur la date mais celle ci restait toujours celle du 2 Mai 2011. Et enfin les Avengers, mais cette fois, rien, c'est comme si ils n'avaient jamais existé.
Je sais que ça peut vous paraître bête mais, et si j'étais tombée 8 ans en arrière et dans le MCU. C'est vrai que ça parfait impossible mais, tout va dans cette direction. Oh! Mais alors ça voudrait dire que j'ai rencontré Tony Stark et qu'il m'a pris pour une folle...
VOUS LISEZ
Avengers: ma nouvelle vie (pause)
FanfictionMaddy Ford se retrouve après un tragique événement dans le monde MCU. Mais que va t il se passer? Vont ils l'accepter? Des sentiments vont ils se créer? Un choix sera à faire, mais va t elle y arriver? Vous aurez les réponses en lisant cette histoir...