Quand Stark et Banner se sont dirigés vers le labo, j'ai vu Natasha se faufiler hors de cette pièce, et bien sure je sais pourquoi. C'est d'ailleurs pour ça que je la suis, j'ai vraiment envie de parler à Loki et ce sera le seul moment disponible.
Je la suis donc jusqu'à la cellule de Loki où je me cache derrière une machine de contrôle.
- Il y a fort peu de personne capable de me surprendre.
- Mais vous saviez que je viendrais.
- Après. Après toutes les tortures que Fury aurait concocté, vous seriez venue en amie et j'aurais pu coopérer.
- Dites moi ce que vous avez fait à l'agent Barton.
- Disons que je lui ai ouvert l'esprit.
- Lorsque vous aurez gagné. Lorsque vous serez roi de la montagne. Qu'arrivera t il à son esprit?
- Serait ce de l'amour agent Romanoff?
- L'amour c'est pour les enfants, j'ai une dette envers lui.
- Racontez.
- Bien avant de travailler pour le SHIELD, je, disons que j'avais voulu devenir célèbre. J'avais développé des talents particuliers. Peu m'importais pour qui je m'en servais, ou sur qui. J'ai été repérée par le SHIELD de la pire manière. L'agent Barton fut chargé de l'éliminer, il en a décidé autrement.
- Et que ferez-vous dont si je faisais serment de l'épargner?
- Je ne vous libérerez pas.
- Oh non j'adore ça. Votre monde est en péril et vous marchandez pour un humain.
- Des régimes s' écroulent tout les jours, cela dit je ne pleure pas pour autant, je suis russe, ou j'étais.
- Et qui êtes vous maintenant?
- Ça n'a vraiment rien de bien compliqué, j'ai une dette gravée au fer rouge à effacer de ma conscience.
- Le pouvez vous? Peut on vraiment effacer une telle dette. La fille de Deykov, Sao-Polo, l'incendie de l'hôpital. Barton m'a tout révélé. Votre conscience est comme une plaie, le sang y coule à flot. Vous croyez que sauver un homme pas plus vertueux que vous changera quoique ce soit? Ce n'est là que vulgaire sensiblerie. Vous n'êtes qu'une fillette en prière si pathétique. Vous mentez, tuez au service de menteurs et de tueurs. Vous prétendez être différente, d'obéir à votre propre code dans le but de racheter ces horreurs, mais ça fait partie de vous. Et elles ne disparaîtront jamais. (Il tapa du poing sur la vitre). Je ne toucherais pas à Barton, pas avant qu'il vous exécute, lentement, intimement en se servant de vos peurs les plus secrètes. Puis il se réveillera juste assez de temps pour admirer son ouvrage alors je lui fendrais le crâne. Voilà ma proposition, misérable vermine.
- Vous êtes un monstre.
- Oh non, vous avez invité le monstre.
- Alors c'est Banner? C'est votre plan?
- Quoi?
- Loki veut détourner Hull. Que Banner ne sorte pas du labo, j'arrive. Et envoyez Thor. Merci.... pour votre coopération.
Elle s' en alla en courant me laissant seule avec lui.
- Tu peux sortir de ta cachette.
Bon bas je suis démasquée...
- Comment avez vous su?
- Comme je l'ai dit tout à l'heure, peu de personne arrive à me surprendre. Mais sautons cette étape et allons dans le vif du sujet. Que faites vous là?
VOUS LISEZ
Avengers: ma nouvelle vie (pause)
FanfictionMaddy Ford se retrouve après un tragique événement dans le monde MCU. Mais que va t il se passer? Vont ils l'accepter? Des sentiments vont ils se créer? Un choix sera à faire, mais va t elle y arriver? Vous aurez les réponses en lisant cette histoir...