Qui suis-je ?

134 5 0
                                    

Je me retrouve attachée à un siège devant le même agent de la dernière fois et Bucky, enfin le soldat de l'hiver vu le regard qu'il me lance. Il me fait quand même de la peine...

- Qu'est ce que vous me voulez?!

- Tu ne te souviens de rien liebling? Nous te l'avons pourtant bien dit. Tu as survécu alors nous allons te reprogrammer et donc te faire devenir parfaite. Soldat, veuillez la préparer.

Bucky s'approcha de moi et verifia si mes sangles étaient bien fermées. Puis il fit un signe à l'agent qui appuya sur un bouton. De grands bras métalliques viennent se poser de chaque côté de mon crâne. Je ne peux plus bouger et la peur commence vraiment à m'envahir. Et pour avoir déjà vu des dizaines de fois les films marvel je sais très bien à quoi m'attendre, douleur, horreur et perte de mémoire... Quoi de mieux franchement?

L'agent se mit à côté de moi avec un carnet noir orné d'une étoile rouge, je crains vraiment le pire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'agent se mit à côté de moi avec un carnet noir orné d'une étoile rouge, je crains vraiment le pire... Je ne peux empêcher une larme de couler le long de ma joue.

- Ne pleure pas liebling, tu ne seras que plus heureuse quand tout cela sera terminé, dit il essuyant ma larme avec son pouce. Coopère et tout se passera pour le mieux. 

Il fit un signe de la main à un des scientifiques de la salle et ouvrit le livre. 

La douleur commençait à être de plus en plus présente, j'ai l'impression que chaque cellule de mon corps est électrifiée. Ma tête va exploser mais je n'ai pas envie de crier, ou en tout cas je ne leur ferait pas se plaisir, j'essayerais de lutter jusqu'au bout. Mais vu la douleur, je pense que je vais bientôt craquer...

- Parfait nous pouvons commencer. Augmentez le volume, je veux l'entendre hurler!

- Nooo.....Ah!

- Excellent. Liebling ouvre bien tes oreilles.

Et c'est à partir de la que la douleur fut encore plus insupportable qu'elle ne l'était déjà et que dix mots ne faisaient que tourner dans ma tête:

ЛЮБОВЬ (AMOUR)

КЛЮЧ (CLEF)

ОДИННАДЦАТЬ (ONZE)

КРОВЬ (SANG)

ВЛАСТЬ (POUVOIR)

ИСТРЕБИТЕЛЬНИЦА (TUEUSE) 

ТОВАР (MARCHANDISE)

ПОВИНОВЕНИЕ (OBÉISSANCE) 

ПРЕДАТЕЛЬСТВО (TRAHISON) 

МЕСТЬ (VENGEANCE) 

Puis plus rien, que ce soit mon identité, ma vie d'avant et même la douleur. Je ne sais plus qui je suis merde! Je n'ai qu'une envie c'est d'attendre qu'ils me donnent un ordre. Un homme avec un bras en fer s'approche de moi et me détache.

Avengers: ma nouvelle vie (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant