Première mission

108 5 2
                                    

Nous nous retrouvons, mon coéquipier et moi, dans le bureau du commandant. Normalement il devrait nous donner une mission "test" pour voir comment je m'en sort sur un terrain. Si je n'y arrive pas, j'ai bien peur qu'ils vont encore me faire passer dans cette machine douloureuse, et entre nous, je n'ai vraiment pas envie d'y aller. Rien que d'y repenser, des frissons me parcourent désagréablement le dos.

- Nous avons une fuite dans nos donnés. Elle a été engendrée par une de nos jeunes recrues, Williams Sparks. Il était très prometteur, un bon niveau en combat et même en informatique. Malheureusement, vous allez devoir vous en occupez.

- Où se trouve-t-il? Demanda le soldat.

- Il devrait faire la livraison de quelques infos dans un vieil hôpital abandonné à New York, Hudson River State Hospital. Nos sources vous ont donc réservé une place.

- Une place? Dans un hôpital abandonné? Demandais je.

- Oui, c'est une vente auxenchère clandestine. Il y aura donc du beau monde. Habillez vous bien. La mission aura lieu vers 19h00, une voiture vous attendra devant la base. 

- Comme d'habitude pour notre cible? 

- Vous avez tout compris soldat. Hail Hydra!

- Hail Hydra! Répondons nous.

Je ne sais pas à quoi m'attendre et ça me stresse à vrai dire. C'est ma toute première mission avec une personne que je ne connais pas. Enfin plutôt j'ai une impression bizarre avec lui. Au fond de moi, je le connais mais c'est comme si un épais nuage noir enveloppait mes souvenirs...

Une main se posant sur mon épaule me sortit de mes pensées.

- Je vais t'enlever tes bracelets. Suis moi.

- Et où allons nous?

- Suis moi.

Il partit d'un pas déterminé ne me laissant qu'une seule option, le suivre. Et puis après tout, je vais récupérer mes pouvoirs alors pourquoi s' inquiéter ?

●●●

PDV Avengers

Tous les Avengers sont réunis autour d'une table et écoutent Fury.

- Nous avons envoyé un de nos agents, Williams Sparks, infiltré une des bases d'Hydra. Il avait pour mission de voler et d'attirer cette organisation dans un lieu précis, et c'est ce qu'il a fait. Nous savons de source sure qu'Hydra enverra des agents pour régler cette affaire. Votre mission, les arrêter.

- Avec tout le respect que je n'ai pas pour vous, commença Tony, nous avons des recherches à faire.

- Si vous parler de retrouver la jeune Ford, ce n'est pas en une soirée que vous allez la retrouver. Cela fait seulement trois jours qu'elle a disparu.

- Et c'est déjà trois jours de trop! Cria Tony. Savez vous ce que ça fait d'être retenu quelque part sans que personne arrive à vous retrouver?!

- Tony, reprimenda le Captain, nous ne pouvons pas tout arrêter et laisser le monde aux mains d'Hydra. Nous allons nous séparer. Natasha et moi irons arrêter ces agents, le reste de l'équipe pourra ainsi se concentrer sur la recherche de Maddy.

Tony ne répondit rien et s' en alla sans oublier de claquer la porte. Fury donna donc toutes les informations nécessaire pour le bon deroulement de la mission.

●●●

PDV Maddy

- Donc si j'ai bien compris, je vais devoir infiltrer la vente, faire comme si j'achetais quelque chose et me rapprocher de ce Williams le plus rapidement possible.

Avengers: ma nouvelle vie (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant