Je sens que la lumière s' est arrêtée et que mes pieds sont sur une surface dure, mais j'ai peur de regarder.
- Vous pouvez ouvrir les yeux vous savez, me dit une voix grave.
J'ouvre les yeux et ce n'est que maintenant que je réalise que je suis à Asgard. Et je dois dire que Heimdall est très impressionnant, encore plus qu'à la télé. Il se tient droit avec ses deux mains sur son épée, son casque doré le rend encore plus grand qu'il ne l'est déjà. Alors imaginez la chose...
- Ah euh....bonsoir, je suis...
- Maddyson Ford. On m'a déjà prévenu de votre arrivée. Mais on ne s' attendait pas à ce que vous veniez aussi rapidement et dans cet, accoutrement, dit-il. Je peux voir dans ses yeux de l'amusement alors que sa voix est tout à fait neutre. C'est assez bizarre dois-je dire.
- Alors ça c'est une histoire assez "drole". Et donc comment je peux aller rejoindre Thor? Enfin le Prince Thor ou le fils d'Odin...
- De ce que j'ai compris vous êtes des compagnons de combat, je pense donc que Thor sera très bien.
- Ah euh d'accord. Vous savez j'ai toujours rêvé d'aller sur Asgarde mais jamais j'aurais pensé vraiment y être. A moins que je sois dans le coma ou je suis peut être en train de rêver, oui ça doit etre ça. Non non j'ai ressenti la douleur quand le Captain m'a sauté dessus... Je suis donc morte?
- Non non, je peux vous assurer que vous êtes bien vivante, rigole-t-il.
Ah mais la honte j'ai parlé à voix haute, je pensai que ça n'arrivait que dans les films... Suis je bête? Je suis dans un film! Bon il faut que je me dépêche parce que le temps passe plus vite sur Terre et je n'ai pas vraiment envie de rentrer dans deux mois.
- Et pour répondre à votre question, Thor a été prévenu de votre arrivée et il ne va pas tarder. Mais est-ce vrai que vous connaissez notre passé comme notre future?
- Oui mais malgré tout le respect que je vous dois, je ne peux pas vous dire quoi que ce soit sur votre future...
- Ne vous inquiétez pas, je comprends tout à fait. Thor est arrivé.
- Je vous remercie pour m'avoir emmené ici.
- Tout le plaisir est pour moi Dame Maddyson.
- Appelez moi Maddy.
Je lui souris une dernière fois et sors du Bifröst pour rejoindre Thor qui m'attendait.
- Lady Maddy, comment allez vous ?
- Je sors d'un mois de coma après la destruction de la villa de Stark, mais à part ça, tout va bien. Et vous?
- Ah bas par rapport à vous tout va bien. Loki est en prison et le Bifröst est reconstruit. Mais tutoyez moi.
- Seulement si toi aussi tu le fais, rigolais-je.
- Je pense que tu dois être fatiguée?
- Et bien tu pense super bien. Je meure de fatigue...
Thor se stoppe, tourne sa tête vers moi et me regarde avec de grand yeux.
- Lady Maddy, ne meurs pas !
Il crie ça en me prenant par la taille et en s' envolant. Je crois qu'il n'a pas compris que c'est une expression et j'ai beau crier il continue jusqu'à atterir sur un balcon. Il se rapproche du lit et me balance sur le lit avec plein de délicatesse, notez l'ironie...
VOUS LISEZ
Avengers: ma nouvelle vie (pause)
FanfictionMaddy Ford se retrouve après un tragique événement dans le monde MCU. Mais que va t il se passer? Vont ils l'accepter? Des sentiments vont ils se créer? Un choix sera à faire, mais va t elle y arriver? Vous aurez les réponses en lisant cette histoir...