Une nouvelle vie

281 10 0
                                    

Ça y est, je suis arrivée devant chez Fred. J'espère vraiment qu'il me pardonnera et qu'il pourra m'aider pendant quelques temps. Bon, de toute façon je ne peux plus reculer je viens d'appuyer sur la sonnette. Et puis il ouvrit la porte.

- Maddy, qu'est ce que tu fais là? Je pensais que tu avais besoin d'être seule...

- S' il te plaît Fred, laisse moi entrer.

- Et pourquoi je ferais ça tu m'as quand même ignoré et envoyé sur les roses.

- Je suis recherchée aide moi s' il te plaît. Je suis vraiment désolé mais je pourrais tout expliquer à l'intérieur.

Et il me laissa rentrer et m'indiqua de m'asseoir sur le canapé.

- Vas y, je t'écoute.

- Et bien c'est une longue histoire mais en gros je me suis "échappée" d'une agence gouvernementale et j'ai peur qu'ils essayent de me retrouver.

- Et donc tu crois que venir chez moi va te protéger? Si c'est vraiment une agence gouvernementale alors ils peuvent savoir qui sont tes amis et là c'est moi qui serait dans la merde.

- Et bien pour eux je suis un peu comme un fantôme. Ils ne connaissent rien de ma vie. C'est d'ailleurs un des trucs qui les ont attiré sur moi.

- Ça fait quand même huit mois que tu ne m'as pas parlé, que tu ne viens même plus en cours.

- Oui je sais mais je ne pouvais pas. Trop de choses ont changé depuis Mai.

- Bon, j'accepte que tu reste ici quelques temps mais il va falloir que tu te trouve un nouvel appart.

- Oui et d'ailleurs je pensais aller à la banque chercher mes économies. Normalement je devrais avoir assez pour un petit appart dans New York. Sinon comment tu vas depuis la dernière fois?

- Et bien comme quelqu'un qui a perdu une personne qu'il aime et en même temps une amie. Bon, que je mettes les choses au clair. J'accepte que tu restes chez moi mais je ne veux pas faire comme si rien ne s' était passé. Donc tu restes et dès que tu parts, tu m'oublies et chacun fera sa vie de son côté. Compris?

- Oui...

- Tu dormiras sur le canapé. Je vais te chercher une couette.

- Merci.

●●● 

Ce fut la pire nuit que j'ai passé de ma vie. Je n'arrivais pas à fermer l'oeil de peur de les voir débarquer. Le pire c'est que j'ai toujours cette tenue du SHIELD.... Peut être que Fred a des vêtements adaptés pour moi? Je lui demanderais quand il se lèvera, ce qui d'ailleurs ne devrait pas tarder.

Et ce fut cinq minutes plus tard que je le vis arriver les cheveux en batailles.

- Fred, tu aurais de quoi me changer s' il te plaît?

- Ouais je dois avoir quelques vêtements de Kat ici. Tu comptes aller à la banque?

- Oui plus vite se sera fait, plus vite je te laisserais tranquille.

Il acquiesca et me ramena un jean et un grand pull NASA blanc. C'est parfait. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Avengers: ma nouvelle vie (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant