Cela devait faire environ deux heures que j'étais dans cette cellule et je m'ennuyais déjà à mourrir. Après tout, c'est normal. Je suis dans une pièce avec une seule fenêtre, une lit, de quoi me laver et aller au toilette et, et puis c'est tout enfaite... La seule chose qui me permait de ne pas pleurer c'est d'imaginer la joie que va me procurer le bottage de fesse de Thor. Rien que de l'imaginer, j'en souris déjà...
Bref, je me lève bien décidée à faire quelque chose, et je me rapproche des grilles.
- Eh! Il y a quelqu'un?
- ...
- Eh! Je te parle tête de rat! Oui oui toi là le mec avec le casque d'Astérix.
Il se rapproche de moi un air blasé sur le visage.
- Bon c'est pas bientôt fini! La petite dame elle va se maintenir tranquille et ne va pas bouger. M'a t elle compris ?
Puis il se retourna et parti. De ce que j'ai pu analyser, des gardes reste trente minutes devant les cellules, puis ils tournent et entre le moment de sortie et d'arrivée d'un garde il se passe cinq minutes. Ça pourrait m'etre utile. Je donne un coup de pied dans la grille avant de m'affaler dans mon lit.
- Cela ne sert à rien de taper, tu ne fais que m'énerver stupide mortelle.
- Ah, quelle heureuse surprise de nous savoir voisin de cellule.
- Cesse ton sarcasme.
- À ce que j'entends, ta passion pour donner des ordres est toujours d'actualitée.
- Et moi à ce que j'entends aussi, ta passion pour tutoyer les personnes qui te sont superieurs est toujours d'actualitée.
- Mais qui a dit que tu m'étais supérieur?
- Je ne peux qu'êtres supérieur face à une simple mortelle comme toi. Mais parlons de quelque chose de vraiment intéressant. Comment as tu su me répéter exactement la discussion que j'avais eu sur mes origines? D'ailleurs t'avais-je prévenu d'une future vengeance?
Mais je ne pu répliquer parce qu'une personne munit d'une grande cape rouge et d'un marteau fit son entrée.
- Ah mon frère! Je viens te rendre visite à toi et à Lady Maddy. Est ce que tout va pour le mieux?
- Non mais franchement Thor? Nous sommes enfermés et toi tu nous demandes si tout va bien? Je n'ai qu'une envie, c'est de sortir! et de le massacrer, mais ça je vais éviter de le dire si je veux partir...
- Et bien Lady Maddy, j'ai pour habitude de récupérer mon frère pour faire un petit tour dans les jardins. Mais tu pourrais venir avec nous.
- Bien entendu, cela ne doit pas être découvert, continua Loki. C'est pourquoi nous changeons de vêtement pour passer inaperçu.
- Ça sens le plan foireux mais peut être que comme ça mes envies de meurtre se calmeront...
- Ou pas petite mortelle, mais au moins cela nous divertira.
Je ne prends même pas la peine de répondre et observe Thor. Il s' approche de ma cellule et m'ouvre la porte. Il se tourne ensuite vers celle de son frère et réitère la même opération. Les deux frères sortirent ensuite par une porte.
- Eh! Les deux Asgardiens de mes deux. Vous allez où?
- Nous allons dans la chambre de mon frère. Mais s' il te plaît Lady Maddy fais moins de bruit.
VOUS LISEZ
Avengers: ma nouvelle vie (pause)
FanficMaddy Ford se retrouve après un tragique événement dans le monde MCU. Mais que va t il se passer? Vont ils l'accepter? Des sentiments vont ils se créer? Un choix sera à faire, mais va t elle y arriver? Vous aurez les réponses en lisant cette histoir...