Salut! Moi c'est Eren Jeager j'ai 18ans mes parents sont mort donc je vis dans un mini appart je cherche en se moment un coloc car je ne pourrais bientôt plus payer, je travaille en tant que... Prostitué je suis obligé pour payer mon loyer,
Voili voilà fini la présentation je vais dans un bar avec mon meilleur et ma meilleur ami, qui d'ailleurs elle m'aime mais je suis gay.
Ellipse du trajet
Armin: «Eren!»
Je me retourna et à peine les avoir vu ils se jette dans mes bras.
Moi: «ouah vous m'ettoufer!»
Armin: «vien on va s'assoire.»
Une fois assis mon meilleur ami entama la discussion.
Armin:« alors Eren toujours en recherche de colocataire? »
Mikasa:« Eren viens chez moi je t'ai déjà dit»
Moi:« Oui Armin et non Mikasa je ne tiens pas à gêner»
Mikasa:« tu ne peut derangera pas»
Armin pris son téléphone et appella quelqun
Armin: «allô, oui c'est Armin, mon meilleur ami est toujours à la recherche d'un coloc, seriez vous encore disponible? Ok très bien je vous renvoie un message pour le rendez vous. Au revoir. »
Moi:« Armin que viens tu de faire? C'est à moi de voir pour mon coloc, en fin, merci mais il fallait pas.. »
Armin: «si en plus il ne demande pas de paye tu vas pouvoir arrête de te enfin tu vois..»
J'ai oublier de vous dire mes amis sont au courant.
Moi:« oui merci»
Armin:« alors quand est tu libre? Dit il le sourire au levre.»
Moi: «demain midi? Au resto? »
Soudain je reçois un message
Inconnu :
Alors c'est toi le gamin en recherche de coloc?
Je releva la tête et je regarda Armin
Moi: «Armin? C'est toi»
Armin:« Hé oui il faut bien son numéro.» Rigola t-il de gêne.
Moi:
Oui c'est moi sa vous dit demain à midi au restaurant "le titan" J'invite.Inconnu:
Ok à demain gamin.Heu Ok il a pas l'air commode.
Moi:« Bon ba aurevoir les ami j'y vais».
Je déposa un billet et repartit chez moi.
21h
Je m'habilla pour aller travailler.
Une fois au travaille Petra une collègue viens m'accoster.
Petra:« Eren le patron veut te voir! »
Moi:« Ok merci petra.»Je partit vers le Bureau tu patron, je toque et une fois le fameux «entré» je m'asseya sur son fauteuil.
Patron: «Bonsoir, Eren j'ai fait un sondage sur notre site Internet pour savoir qui et le client le plus mignon, et figure toi que c'est toi, donc tu passera de 3 à 4 ou voir 5 si il sont blindé, client par soir Ok? Tu sera donc payer plus. »
Moi:« très bien»
Quand j'allais partir du Bureau le patron me retenait et me disais
- j'aimerais bien te tester un jour moi. À oui aujourd'hui tu aura un seul client car celui ci et très riche.Je partit et alla m'asseoir sur la banquette, un homme petit, les cheveux plaqué sur les côtes et quelque mèche tombe sur son visage il étais vêtu d'un simple jeans et d'un tee-shirt, ses yeux étais d'un gris Hipnostisans il étais simplement beau.
«Bon on peut y aller?» C'étais lui qui m'avais fait sortir de mes pensé je lui prenait la main et l'emmenait dans une pièce avec une lumière rosâtre et un lit. Une fois la porte fermé il m'embrassa et me plaqua contre le mur avant de me chuchoter:
« j'irais doucement»🍋🍋🍋🍋🍋
Il commenca à me déshabiller et je fit de même pour lui, une fois tous les deux nu je m'agenoulla et commence à sucer son sexe en faisant quelque fois des gorges profondes une fois qu'il éjacula dans ma bouche j'avala tous, il me Porta pour me mettre sur le lit et me retourna , il me montra 3 doigt que je suça, une fois bien humidifié il les plaça devant mon entré il en rentra un, j'avais l'habitude mais pas des doigt, alors sa n'avait aucun effet sur moi puis quand il en rentra un 2eme je sortit un petit gémissements une fois le 3 ème un grand gémissements sortit de mes cordes vocale, une fois prêt il écartant mes jambe et s'enfonca dans moi chaque mouvement de plus en plus profond mes gémissements S'intensifiaits il commenca à me masturber en Même temps de plus en plus vite.
Je peut? Il me demandait si il pouvait éjaculer en moi je fit oui de la tête et il ejacula en moi et moi sur dans sa main.
Il m'embrassa puis alla se doucher ( oui il y a des douche, problème?)
Une fois qu'il eu fini j'allais me doucher.
Ellipse de la douche.
Quand je sortit de la douche le nain n'étais plus la il y avait 200€ sur le lit, Ha oui il est riche. Je rentra chez moi.
Vote stp
J'espere que le chapitre vous aura plus je vais essayer d'en poster un