Chapitre 5: nuit a la Sway house

1K 42 11
                                    

On rentre donc chez nous avec Jaden. On reste la matinée à faire notre vie sur nos téléphones à dormir etc... c'est l'heure de manger je crève la dalle.

Moi: Jaden j'ai faim !!

Jaden: viens on va gratter a manger à la Sway, je l'es préviens qu'on vient plus tôt

Moi: yesss

Je monte dans la voiture de Jaden et il va à la Sway. Arrivé la bas, la maison est grande est assez jolie. On toque et c'est Kio qui nous ouvre.

Kio: ah vous re voila ! On a commandé sushi on est tous dans le salon.

Moi: miam !

Je cours sans vraiment savoir où est le salon puis je tombe sur Josh. Je lui fais la bise.

Moi: re bonjour josh !

Josh: re bonjour toi !

Moi: ou est la bouffe ?

Josh: (rigole) suit moi c'est pas dutout la

Je le suis et on arrive dans le salon, je m'asseoir à côté des garçons et déguste les sushis tout en parlant et rigolant. Après ça le soleil est déjà couché. Anthony me montre une chambre et me dis que je pourrait dormir ici. Je me change et me met en pyjama puis je redescends avec les garçons et ils mettent un film d'horreur, ils mettent Annabelle et des que j'avais peur je me collais à mon frère. Mais il avait marre mddr.

C'est maintenant l'heure de se coucher je pars dans ma chambre mais j'ai trop peur qu'il y est Annabelle. (Affaire de gamine). J'en vois un message à mon frère.

bro<3

Jaden j'ai peur je peux dormir avec toi ?

Hell nah

Allez plz

T'es plus une gamine tu peux dormir toute seule

Non je suis un bébé encore

Arghh j'arrive

Yes

j'attends avec impatiente que mon frère arrive. La porte s'ouvre je sais que c'est lui.

Moi: Jaden !

??: hein quoi ?

J'allume la lumière et vois Josh

Moi: mais t'es pas Jaden toi ?

Josh: ah bah la non

Moi: qu'est ce que tu fous là ?

Josh: bah je croyais que tu voulais que je viennes dormir avec toi parce que tu as peur

Moi: qui t'a dis ça ?

Josh: bah Jaden !

Moi: ah bah-

Je voulais refuser mais un bruit ce fis entendre du couloir.

Moi: viens vite j'ai peur !

Il rigola et se mis à côté de moi. On regarda le plafond tout les deux mais j'avais encore peur.

so this is loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant