Avant de commencer,
Oui cette histoire est sur nick mais vu que beaucoup m'ont demandé une histoire avec josh j'en ai écrit une et elle sortira très bientôt,
j'espère juste que vous serez bien active !
Bonne lecture<3
————————————————————————Je planais. Mon esprit était ailleurs. Pourquoi Nick m'avait embrassé comme ça ? Il me rend complètement folle. J'étais dans mes pensées mais Josh m'y sortis vite. De toute façon ce n'est qu'un baiser rien d'autre.
Josh: prepare toi, on va bientôt partir au macdo
Ah oui c'est vrai, le macdo. Je descendis et me changea. Je mis un ensemble jogging pull couleur crème, des lunettes de soleil et attacha mes cheveux avec une pince. Je descends dis et attends Nick avec Josh qui me parlait.
Nick nous rejoignis et on monta dans la voiture de josh. Josh a insisté pour que je me mettes devant a côté de lui alors j'ai pas pu céder.
Sur le trajet tout était silencieux. Nick me regarder par le rétroviseur et le souriait alors je faisais de même. Je jeta un coup d'œil à Josh qui était super bizarre.
Moi: josh ? Ça va ?
Josh sursauta
Josh: moi eu oui !?
Moi: t'es sur ?
Josh: oui
Nick: et pourquoi tu as voulu venir avec nous ? Tu ne voulais pas manger de macdo à ce que je sache.
Josh se mis à rougir.
Josh: je... je voulais passer un peu de temps avec *t/p*
Nick lui jeta un regard enervé
Josh: et avec toi aussi Nick (dit-il pour se rattraper)
L'ambiance était tendu. Je devrais peut être dire à Josh que je préfère Nick pour pas qu'il ne se fasse d'illusion.
Arrivés au macdo, on se mis à la borne pour commander mais de suite un groupe de fille arriva vers Nick et josh en leur demandant des photos. Je pris vite la commande et puis je dis:
Moi: je vous laisse, je vais garder une place.
Je m'éloigna et m'asseye pour garder une table pour quatre personne. Je regardais les garçons entourés de filles, enfin surtout Nick. J'étais jalouse, pour la première fois d'ailleurs. D'un coup mon regard croisa celui de Nick, il me souria et parla à ses fans avant de venir me rejoindre, il se mis en face de moi.
Moi: bah tu ne va pas avec tes fans ?
Nick: non je leur ai dis que je l'es laisser, elles préfèrent josh et moi je préfères rester avec toi
Je lui souris
Nick: et puis j'ai bien vu que tu étais jalouse (dit-il d'un ton taquin)
Je rigola et lui tapa gentiment l'épaule de Nick. Josh arriva ensuite avec les plateaux
Moi: oh merci beaucoup josh !
VOUS LISEZ
so this is love
Teen FictionJe suis *t/p*, 18 ans et j'habite dans le Tennessee, un état à côté du Kentucky. Mes parents sont devenus riche et ont déménagés en Californie. Mon mode vie va changer mais encore plus quand mon grand frère Jaden qui est assez connu sur tiktok, va c...