Chapitre 6: stretch marks (vergetures)

812 33 7
                                    

??: dis moi la vérité. Pourquoi tu ne vas pas te baigner ?

Je me retourne et vois Nick.

Moi: je- j'y arriverai pas.

Nick: et pourquoi ?

Moi: j'ai... des vergetures

Nick me sourit et rigole.

Moi: pourquoi tu rigoles ?

Nick: c'est rien ça, c'est même beau.

Est ce que Nick trouve ça réellement beau ? C'est impossible.

Moi: non, regarde les toutes (en montrant les filles) elles sont toute belles avec la peau toute lisse.

Nick: et alors ? Je suis sure que même avec tes vergetures tu es la plus belle quand même.

Je lui souris et je rougis. Pourquoi est il si gentil avec moi ?

Nick me prend la main et prend mon sac ou il y avait mon maillot. Il m'amène à la salle de bain.

Nick: Change toi

Moi: Nick j'ai peur

Nick: peur de quoi

Moi: les regards que les gens vont porter sur mes vergetures. J'ai pas envie d'être crispée quand je me baigne.

Nick: je comprends totalement mais fait moi confiance et met toi en maillot.

Je ferme la porte et me change rapidement . Je me regarde ensuite dans le miroir et ce que je vois je n'aime pas. Comment Nick peut être gentil avec une personne comme moi ?

Nick: tu as fini ?

Moi: oui..

Il ouvre la porte et me regarde à travers le miroir.

Nick: tu es juste- magnifique enfin belle.

Moi: merci..

Je baisse la tête en pensant que Nick ne dis ça juste pour me faire plaits. Nick me retourne pour qu'on puisse être face à face. Il me lève la tête.

Nick: regarde moi ! Tu es belle même avec tes vergetures. Viens avec moi.

Il me tends la main et je le suis. Je reste crispée car ça me gêne. Mais ce qu'il me dit me touche.

On arrive et tout le monde se retourne vers nous. Et ils me regardent sans parler. Je me sens mal, gênée.

Nick me prend les deux mains et me met en face de lui pour faire en sorte que je sois en face de lui. J'avais pas fait vraiment gaffe mais Nick est encore plus beau de près.

Nick me sourit et me porte en sac à patate.

Moi: et mais !

Je n'eus pas le temps de réagir qu'il saute avec moi dans la piscine. On se retrouve ensemble. Rien que nous, corps contre corps et rien qu'à cette pensée je me met à rougir. Il met mes jambes autour de lui et on se regarde. J'en oublis mon complexe et les regards qu'il y avait sur moi. La il n'y a que nous. Et personne d'autre.

so this is loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant